Contacter le Fournisseur? fournisseur
Johnson Mr. Johnson
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Ligne de production de carte à puce sans contact > Machine de liaison

Machine de liaison

Catégorie de produit de Machine de liaison, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de liaison, Soudeuse Spot Spot fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Soudeur d'antenne et de module R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Machine de liaison à puce d'antenne à carte à puce automatique complète

    Machine de liaison à puce d'antenne à carte à puce automatique complète

    • marque: YUANMINGJIE

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : ISO, CE

    • Modèle: YMJ-BM10-4000

    La carte à puce sans contact sans contact et la machine de collage de puce sont utilisées pour la gestion de la carte à puce, de l'incrustation, de la RFID, de la carte de transport, etc. Dans le même temps, il est utilisé pour souder l'antenne et le module sur des matériaux comme le PVC. Il peut être installé...

    • Machine d'enroulement et de collage entièrement automatique

    Machine d'enroulement et de collage entièrement automatique

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Modèle: YMJ-MCWB-600-A

    • transport: Ocean

    • Certification: ISO

    Fonctionnalité: 1. Il peut enrouler et relier le module QFN dans une machine. 2. Cela inclut l'alimentation en fil, l'enroulement du fil, le serrage du fil, la coupe du fil, l'alimentation du module QFN, la liaison du module QFN et de la bobine, le groupe de collecte du produit fini. 3. Système...

    • Machine de soudeuse de tache matérielle de carte à puce

    Machine de soudeuse de tache matérielle de carte à puce

    • marque: YUANMINGJIE

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : ISO, CE

    • Modèle: YMJ-SW-001

    L'onduleur est une puissance de sortie à courant constant, comparée à l'alimentation à tension constante du soudeur par points; il peut produire un courant de soudage plus important et un temps de soudage plus long, qui s'appliquent principalement aux pièces épaisses de soudage par points double face....

    • Manuel d'équipement de soudure de feuille de carte à puce

    Manuel d'équipement de soudure de feuille de carte à puce

    • marque: YUANMINGJIE

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : ISO, CE

    • Modèle: YMJ-SCV

    L'équipement de soudure de feuille de carte à puce est employé pour le processus de soudure de matériel de feuille de carte à puce avant la stratification. Il y a deux lumières sous la plate-forme en verre de travail, qui sont employées pour faire la position de bobine sur la feuille clairement pour ajuster la...

    • Équipement manuel de production de soudure de feuille de carte à puce

    Équipement manuel de production de soudure de feuille de carte à puce

    • marque: YUANMINGJIE

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : ISO, CE

    • Modèle: YMJ-SW-002

    L'équipement manuel de soudure de feuille de carte à puce est employé pour souder le matériel de feuille de carte à puce. C'est un équipement qui est actionné par le manuel, les utilisateurs doivent ajuster la feuille et souder les deux autres bords de la feuille manuellement. En attendant, nous devons appuyer...

    • Machine manuelle de soudure de feuille de carte à puce

    Machine manuelle de soudure de feuille de carte à puce

    • marque: YUANMINGJIE

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : ISO, CE

    • Modèle: YMJ-SCV

    La machine de soudure manuelle de feuille de carte à puce est un modèle de machine de soudure de feuille de carte à puce. Avant que les matériaux des cartes à puce ne soient laminés, les utilisateurs peuvent utiliser cette machine pour souder la feuille manuellement. La soudure électrique est commandée par une...

    • Machine à souder de carte à puce huit têtes

    Machine à souder de carte à puce huit têtes

    • marque: YUANMINGJIE

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : ISO, CE

    • Modèle: YMJ-BM18-4000

    La machine de soudure à carte intelligente Huit têtes est utilisée pour souder les puces et l'antenne ensemble étroitement par ses huit têtes de soudure par résistance. Chaque tête de soudage est équipée d'un radiateur pour refroidir les têtes de soudage en cas de température trop élevée, assurer la précision...

    • Équipement de production de soudure de carte à puce de huit têtes

    Équipement de production de soudure de carte à puce de huit têtes

    • marque: YUANMINGJIE

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : ISO, CE

    • Modèle: YMJ-BM18-4000

    L'équipement de production de soudure de carte à puce de huit têtes est employé pour souder l'antenne et les morceaux ou tout autre métal comme le matériel de cuivre par huit têtes de soudure par résistance. Il y a des petits bâtons autour de la plate-forme de travail, qui sont utilisés pour fixer le matériau...

    • Équipement complet de soudure de carte à puce automatique

    Équipement complet de soudure de carte à puce automatique

    • marque: YUANMINGJIE

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : ISO, CE

    • Modèle: YMJ-BM18-4000

    Machine à souder à carte à puce Eight Heads est la nouvelle génération de machine à souder à carte à puce, équipée de 8 têtes de soudage pour souder la puce et l'antenne ensemble. Plus de têtes de soudage apportent un plus grand défi à la structure mécanique et aux techniques, cela améliore aussi grandement...

    • Machine de collage de fils et de cartes à puce sans contact

    Machine de collage de fils et de cartes à puce sans contact

    • marque: YUANMINGJIE

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : ISO, CE

    • Modèle: YMJ-BM10-4000

    La machine de liaison sans fil de puce et de carte à puce sans contact adopte les composants mécaniques importés avancés avec la haute précision, le système de contrôle numérique mûr, et l'interface brève d'homme-machine. La propriété exceptionnelle et le système dynamique stable le font exécuter de manière...

    • Machine de soudure par points de position de PVC de carte à puce

    Machine de soudure par points de position de PVC de carte à puce

    • marque: YUANMINGJIE

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : ISO, CE

    • Modèle: HX-DH500

    La machine est contrôlée par relais, la machine de soudage utilise l'instrument de contrôle de la température d'importation pour contrôler la température et le relais de temps pour contrôler le temps de soudage. Il est disponible pour le soudage par transposition du matériau de feuille de fabrication de cartes...

    • Machine de collage automatique pleine carte à puce

    Machine de collage automatique pleine carte à puce

    • marque: YUANMINGJIE

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : ISO, CE

    • Modèle: YMJ-BM10-4000

    Smart Card Full Auto Bonding Machine est un modèle d'équipement de liaison par carte à puce qui sert à relier l'antenne et les jetons automatiquement. Il adopte le système d'asservissement de galvanomètre et la machine de soudage par résistance à l'onduleur stable à haute fréquence, intègre une grande...

    • Antenne à carte à puce et machine à coller des puce

    Antenne à carte à puce et machine à coller des puce

    • marque: YUANMINGJIE

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : ISO, CE

    • Modèle: YMJ-BM10-4000

    Smart Card Antenna and Chip Bonding Machine est un modèle de machine de liaison automatique complète, qui intègre la fonction de positionnement, la fonction de soudage et la fonction de réglage. Il est utilisé pour l'antenne de soudage et le module à puce sur la feuille de plastique. Le processus de soudage...

    • Machine à souder à point de PVC à carte à puce

    Machine à souder à point de PVC à carte à puce

    • marque: YUANMINGJIE

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : ISO, CE

    • Modèle: YMJ-PW12B

    Smart Card La machine de soudage par ponceaux en PVC est un modèle de soudure à point sans carte à contact. Il est utilisé pour le soudage en PVC ou autre matériau. La position de soudage de cet équipement de soudage par points peut être réglée avec souplesse. Le système OCR garantit que la position haute et la...

    • Carte à puce Position de PVC Machine de positionnement par soudage par points

    Carte à puce Position de PVC Machine de positionnement par soudage par points

    • marque: YUANMINGJIE

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : ISO, CE

    • Modèle: YMJ-PW12B

    Carte à puce L'emplacement de PVC La machine de positionnement par soudage par points est utilisée pour le collage de PVC et le soudage avant le processus de stratification. Ce modèle adopte une technologie avancée de soudage par ultrasons pour souder. La pression et le temps de soudage sont à la fois réglables,...

    • Matériel de la carte Matériel de soudage par points manuel

    Matériel de la carte Matériel de soudage par points manuel

    • marque: YUANMINGJIE

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : ISO, CE

    • Modèle: YMJ-SW-002

    Matériel de la carte L'équipement manuel de soudage par points est utilisé pour le collage et le soudage du PVC avant le processus d'assemblage Inlay qui adopte le mode de chauffage électrique. La pression et le temps de soudure peuvent être réglables. La position de soudage à plat garantit une bonne qualité...

    • Smart Card Manual Welder Spot Welding Equipment

    Smart Card Manual Welder Spot Welding Equipment

    • marque: YUANMINGJIE

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : ISO, CE

    • Modèle: YMJ-SW-002

    Smart Card Manual Welder Spot Welding Equipment est un bon choix pour le soudage par carte à puce avec une grande puissance. La haute qualité de soudage et les performances stables en font le meilleur choix pour les entreprises de cartes à puce et les fabricants. À l'exception de Spot Spot Welder, Yuanmingjie...

    • Machine à souder de collage de feuilles de carte à puce sans contact

    Machine à souder de collage de feuilles de carte à puce sans contact

    • marque: YUANMINGJIE

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Certificats : ISO, CE

    • Modèle: YMJ-SCV-B

    La machine de soudage à collage de feuilles de carte à puce sans contact est utilisée pour l'empilage et le soudage des embouchures avant la stratification, utilisez la méthode de chauffage pour souder les feuilles, la pression de soudage et le temps sont réglables, assurez-vous que le résultat de soudure est bon....

Chine Machine de liaison Fournisseurs

Les machines de liaison sont utilisées pour souder l'antenne et les modules d'incrustation sans contact. Certains modèles sont intégrés aux fonctions d'encastrement et de soudage, ce qui augmentera considérablement l'efficacité de la production. Alors que la technologie YUANMINGJIE possède également un simple manomètre manuel, ce modèle de machine est facile à utiliser et à entretenir.

Envoyer Une Demande

Johnson

Mr. Johnson

Numéro De Téléphone:86-0755-27918093-8021

Fax:86-0755-27918093-8021

Portable:+8613929229429Contact me with Whatsapp

E-mail :

Adresse De Compagnie:9th Songyu Road, Songgang Street, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.ymjcardmachine.com

Communicate with Supplier? Supplier
bencol Mr. bencol
What can I do for you?
Contact Supplier

ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Contactless Smart Card Production Line > Bonding Machine

Bonding Machine

Product categories of Bonding Machine, we are specialized manufacturers from China, Bonding Machine, Manual Spot Welder suppliers/factory, wholesale high-quality products of Antenna And Module Welder R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Full Auto Smart Card Antenna Chip Bonding Machine

    Full Auto Smart Card Antenna Chip Bonding Machine

    • Brand: YUANMINGJIE

    • Packaging: Wooden Case

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO, CE

    • Model No.: YMJ-BM10-4000

    Contactless Smart Card Antenna and Chip Bonding Machine is used for handling smart card Inlay RFID transporting card and so on At the same time it is used to weld antenna and module on material like PVC It can be installed 8 welding heads at most and 8 welding heads can work at the same time This model of chip bonding...

    • Full Auto Coil Winding and Bonding Machine

    Full Auto Coil Winding and Bonding Machine

    • Packaging: Wooden Case

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Model No.: YMJ-MCWB-600-A

    • Transportation: Ocean

    • Certification: ISO

    Feature 1 It can winding and bonding QFN module in one machine 2 It include wire feeding wire winding wire clamping wire cutting QFN module feeding QFN module and coil bonding finished product separation collection group 3 High precision QFN module feeding system 4 Has QFN module correction before bonding 5 Bonding...

    • Smart Card Material Spot Welder Machine

    Smart Card Material Spot Welder Machine

    • Brand: YUANMINGJIE

    • Packaging: Wooden Case

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO, CE

    • Model No.: YMJ-SW-001

    The inverter is a constant current output power compared with the constant voltage power supply of the spot welder it can output larger welding current and longer welding time which mainly applied to the thick pieces of double sided spot welding Technical parameters Model 01 L 02 L 03

    • Smart Card Sheet Welding Equipment Manual

    Smart Card Sheet Welding Equipment Manual

    • Brand: YUANMINGJIE

    • Packaging: Wooden Case

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO, CE

    • Model No.: YMJ-SCV

    Smart Card Sheet Welding Equipment is used for smart card sheet material welding process before lamination There are two lights under the working glass platform which are used to make the coil position on sheet clearly to adjust the position of smart card sheet it can ensure the high welding quality Brief and reliable...

    • Smart Card Manual Sheet Welding Machine

    Smart Card Manual Sheet Welding Machine

    • Brand: YUANMINGJIE

    • Packaging: Wooden Case

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO, CE

    • Model No.: YMJ-SCV

    Smart Card Manual Sheet Welding Machine is a model of smart card sheet welding machine Before smart card materials are laminated users can use this machine to welding sheet manually The electrical welding is controlled by a footplate the welding time and pressure can be adjusted which can ensure the high welding...

    • Smart Card Manual Sheet Welding Production Equipment

    Smart Card Manual Sheet Welding Production Equipment

    • Brand: YUANMINGJIE

    • Packaging: Wooden Case

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO, CE

    • Model No.: YMJ-SW-002

    Smart Card Manual Sheet Welding Equipment is used to weld the smart card sheet material This is a equipment which is operated by manual users need to adjust the sheet and weld the other two edges of sheet manually Meanwhile we need to press the pedal while we want to weld There are lights installed inside which is...

    • Smart Card Welding Machine Eight Heads

    Smart Card Welding Machine Eight Heads

    • Brand: YUANMINGJIE

    • Packaging: Wooden Case

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO, CE

    • Model No.: YMJ-BM18-4000

    Smart Card Welding Machine Eight Heads is used to weld chips and antenna together tightly by its eight resistance welding heads Every welding head is equipped with radiator to cool welding heads in case of temperature is too high ensure the precision and quality of welding process Special material and structure of...

    • Eight Heads Smart Card Welding Production Equipment

    Eight Heads Smart Card Welding Production Equipment

    • Brand: YUANMINGJIE

    • Packaging: Wooden Case

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO, CE

    • Model No.: YMJ-BM18-4000

    Eight Heads Smart Card Welding Production Equipment is used to weld antenna and chips or other metal like copper material by eight resistance welding heads There are small sticks stand around on the working platform which are used to fix sheet material to ensure the high precision of welding process With the optical...

    • Full Auto Smart Card Welding Equipment

    Full Auto Smart Card Welding Equipment

    • Brand: YUANMINGJIE

    • Packaging: Wooden Case

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO, CE

    • Model No.: YMJ-BM18-4000

    Smart Card Welding Machine Eight Heads is the new generation of smart card welding machine which is equipped with 8 welding heads to weld chip and antenna together More welding heads bring bigger challenge to mechanical structure and techniques it also improve smart card welding efficiency greatly Precise welding...

    • Contactless Smart Card Wire and Chip Bonding Machine

    Contactless Smart Card Wire and Chip Bonding Machine

    • Brand: YUANMINGJIE

    • Packaging: Wooden Case

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO, CE

    • Model No.: YMJ-BM10-4000

    Contactless Smart Card Wire and Chip Bonding Machine adopts advanced imported mechanical components with high precision mature digital control system and brief man machine interface The outstanding property and stable dynamic system make it perform stably and precisely Multiple welding heads enhance greatly the...

    • Smart Card PVC Positioning Spot Welding Machine

    Smart Card PVC Positioning Spot Welding Machine

    • Brand: YUANMINGJIE

    • Packaging: Wooden Case

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO, CE

    • Model No.: HX-DH500

    The machine is controlled by relay the welding machine uses the import temperature control instrument to control the temperature and the time relay to control the welding time It is available for the transposition welding of the multiple layers card making sheet material Feature The machine uses double cylinders as...

    • Smart Card Antenna and Chip Bonding Machine

    Smart Card Antenna and Chip Bonding Machine

    • Brand: YUANMINGJIE

    • Packaging: Wooden Case

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO, CE

    • Model No.: YMJ-BM10-4000

    Smart Card Antenna and Chip Bonding Machine is a model of full auto bonding machine which integrates positioning function welding function and adjusting function It is used for welding antenna and chip module on the plastic sheet The whole smart card welding process is convenient to control while adjustment is also...

    • Smart Card Full Auto Bonding Machine

    Smart Card Full Auto Bonding Machine

    • Brand: YUANMINGJIE

    • Packaging: Wooden Case

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO, CE

    • Model No.: YMJ-BM10-4000

    Smart Card Full Auto Bonding Machine is a model of smart card bonding equipment which is used to bond antenna and chips automatically It adopts GALVO servo system and stable high frequency inverter resistance welding machine integrates high precision stability and high speed At the same time it is used to weld antenna...

    • Smart Card PVC location Spot Welding Positioning Machine

    Smart Card PVC location Spot Welding Positioning Machine

    • Brand: YUANMINGJIE

    • Packaging: Wooden Case

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO, CE

    • Model No.: YMJ-PW12B

    Smart Card PVC location Spot Welding Positioning Machine is used for PVC collating and welding before Inlay laminating process This model adopts advanced ultrasonic welding technology to weld The welding pressure and time are both adjustable meanwhile the welding point is flat which guarantees laminating quality This...

    • Smart Card PVC Spot Welding Machine

    Smart Card PVC Spot Welding Machine

    • Brand: YUANMINGJIE

    • Packaging: Wooden Case

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO, CE

    • Model No.: YMJ-PW12B

    Smart Card PVC Spot Welding Machine is a model of contactless smart card spot welder It is used for PVC or other material sheet welding process The welding position of this spot welding equipment can be adjusted flexibly OCR system ensure the upside position and bottom position are correct Unique structure design and...

    • Card Material Manual Spot Welding Equipment

    Card Material Manual Spot Welding Equipment

    • Brand: YUANMINGJIE

    • Packaging: Wooden Case

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO, CE

    • Model No.: YMJ-SW-002

    Card Material Manual Spot Welding Equipment is used for collating and welding of PVC before Inlay collating process which adopts electrical heating mode The welding pressure and time can be adjustable The flat welding position guarantees the good welding quality while the brief structure makes it is convenient to...

    • Contactless Smart Card Sheet Collation Welding Machine

    Contactless Smart Card Sheet Collation Welding Machine

    • Brand: YUANMINGJIE

    • Packaging: Wooden Case

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO, CE

    • Model No.: YMJ-SCV-B

    Contactless Smart Card Sheet Collation Welding Machine is used for Inlay stacking and welding before lamination use the heating method to weld the sheets welding pressure and time is adjustable ensure the welding result is good Brief structure makes it easy to operate and maintain with the high quality of welding...

    • Smart Card Manual Welder Spot Welding Equipment

    Smart Card Manual Welder Spot Welding Equipment

    • Brand: YUANMINGJIE

    • Packaging: Wooden Case

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO, CE

    • Model No.: YMJ-SW-002

    Smart Card Manual Welder Spot Welding Equipment is a good choice for smart card welding with the large power High welding quality and stable performance make it the better choice for smart card companies and manufacturers Except Manual Spot Welder Yuanmingjie Technology also supplies full auto welding machine for...

China Bonding Machine Suppliers

Bonding Machines are used to weld the antenna and modules of contactless Inlay. Some models of them integrated with embedding and welding functions, which will increase production efficiency greatly. While YUANMINGJIE technology also has simple Manual Spot Welder, this model of machine is easy to operate and maintain.

Send Inquiry

bencol

Mr. bencol

Email:

Send Inquiry

Tel:86-0755-27918093-8021

Fax:86-0755-27918093-8021

Mobile Phone:+8613798273390Contact me with Whatsapp

Email:

Address:9th Songyu Road, Songgang Street, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.ymjcardmachine.com