Panier ( 0 )
Détails de la société
  • ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:51% - 60%
  • certs:ISO9001
  • La description:Machine de liaison de fil,Machine de collage de copeaux,Machine à joints bout à bout
ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

Machine de liaison de fil

,Machine de collage de copeaux,Machine à joints bout à bout

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Ligne de production de carte à puce sans contact > Machine de liaison > Machine de collage de fils et de cartes à puce sans contact
service en ligne

Machine de collage de fils et de cartes à puce sans contact

Partager sur:  
Type de paiement: L/C,T/T
Terms of Trade: FOB
Quantité de commande minimum: 1
Délai de livraison: 35
Informations de base
Modèle:YMJ-BM10-4000
Type de transmission: Rigide
Ligne de production automatique: Assemblée
Certification: ISO, CE
Automatisation: Automatisation
Production flexible: Fabrication intelligente
Rythme: Ligne de production de débit
Portée de production: Ligne de production des pièces
Condition: New
Additional Info
Détails d'emballage: Caisse en bois
marque: YUANMINGJIE
Lieu d'origine: CHINE
Certificats : ISO, CE
Hafen: Shenzhen
Description du produit

La machine de liaison sans fil de puce et de carte à puce sans contact adopte les composants mécaniques importés avancés avec la haute précision, le système de contrôle numérique mûr, et l'interface brève d'homme-machine. La propriété exceptionnelle et le système dynamique stable le font exécuter de manière stable et précise.

Plusieurs têtes de soudage améliorent considérablement la productivité et permettent aux utilisateurs de gagner beaucoup de temps.

La haute automatisation garantit la qualité des produits et permet d'économiser beaucoup plus de main-d'œuvre qu'auparavant.

Fonctionnalité:

L'antenne de carte à puce sans contact et la machine de liaison de puce adopte le système servo de galvo et la machine de soudure stable résistante de convertisseur de fréquence d'inverseur, intègre la haute précision, la stabilité et la grande vitesse. Dans le même temps, il est utilisé pour souder l'antenne et le module sur des matériaux comme le PVC. Il est applicable à divers matériels de puces et matériel de cartes, tel que PVC, PC, TESLIN, ABS et papier etc.

Paramètre technique:

Dimension:

L1400*W1200*H1800 mm

Weight:

850 kg

Power supply:

AC 220V 50/60 Hz 25A

Power:

3 KW

Control method:

Servo system + PC

Tolerance of adjustment:

0.01 mm

Servo precision:

X,Y = 0.01mm

Applicable materials:

Finished module placing and wire embedding Inlay

Operator:

1 person

Output:

1500-4000 pcs/h

Life time of welding tip:

20000-60000 times weld

Product percent of pass:

99%


Yuanmingjie Technology

Profil de la société:

Shenzhen Yuanmingjie Technology Co., Ltd a été fondée en 2010 pour la recherche et le développement d'équipements de fabrication intelligents. Avec de nombreuses années d'innovations et de développement, Yuanmingjie est devenue la High Technology Corporation qui a acquis une grande réputation en Chine et à l'étranger. Yuanmingjie est l'entreprise innovante de Shenzhen et le membre de l'association de l'industrie du logiciel de Shenzhen, nous avons également obtenu l'identification d'entreprise crédible de la province du Guangdong.

Ymj Office

Yuanmingjie intégré R & D, la fabrication et les ventes, qui se concentre sur la fourniture de meilleurs équipements et la solution des installations de soutien pour les usines de cartes à puce. Nos produits principaux incluent la ligne de production pour la carte à puce de contact, la carte à puce sans contact, la carte à puce d'interface double, l'étiquetage électrique de RFID et l'équipement personnalisé.

Les élites sont appréciées par la technologie Yuanmingjie, beaucoup de professionnels avec plus de 10 ans d'expérience dans le développement d'équipements se rassemblent ici. Avec tant d'années d'innovation technique et d'expérience, Yuanmingjie percée de la dépendance traditionnelle des entreprises nationales sur les techniques étrangères, atteint une position de leader en Chine, qui adopte d'abord technique avancée d'inclusion ultrasonique et Precision Vibrator Bowl. Pendant ce temps l'équipement de carte à puce d'interface double et le fraisage et l'incorporation deux dans un équipement ont le brevet national d'invention et le certificat de la CE.

Ymj Workshop

Esprit de YuanMingJie: Développer par le guide du marché, gagner des clients par la crédibilité, gagner la réputation par une meilleure qualité.

Mission de YuanMingJie: Créer de la valeur pour les clients et la société en permanence.

Vision de YuanMingJie: Avec l'innovation technique continuelle, la sagesse et les efforts des membres de yuanmingjie, nous répondrons aux besoins actuels des clients et créerons des besoins élevés, pour être le meilleur fournisseur automatique d'équipement et de solutions techniques.

Full Auto Bonding Machine


Groupes de Produits : Ligne de production de carte à puce sans contact > Machine de liaison

Envoyer à ce fournisseur
autres produits
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Johnson Mr. Johnson
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
bencol Mr. bencol
What can I do for you?
Contact Supplier

ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Contactless Smart Card Production Line > Bonding Machine > Contactless Smart Card Wire and Chip Bonding Machine

Contactless Smart Card Wire and Chip Bonding Machine

Contactless Smart Card Wire and Chip Bonding Machine

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB
Min. Order: 1 Bag/Bags
Delivery Time: 35 Days

Basic Info

    Model No.: YMJ-BM10-4000

    Transmission Type: Rigid

    Automatic Production Line: Assembly

    Certification: ISO, CE

    Automation: Automation

    Flexible Production: Intelligent Manufacturing

    Rhythm: Flow Production Line

    Production Scope: Parts Production Line

    Condition: New

Additional Info

    Packaging: Wooden Case

    Brand: YUANMINGJIE

    Place of Origin: CHINA

    Certificate: ISO, CE

    Port: Shenzhen

Product Description

Contactless Smart Card Wire and Chip Bonding Machine adopts advanced imported mechanical components with high precision, mature digital control system, and brief man-machine interface. The outstanding property and stable dynamic system make it perform stably and precisely.

Multiple welding heads enhance greatly the productivity and save lots of time for users.

Highly automation guarantee the quality of products and help save much more labor than before.

Feature:

Contactless Smart Card Antenna and Chip Bonding Machine adopts galvo servo system and stable high frequency inverter resistance welding machine, integrates high precision, stability and high speed. At the same time, it is used to weld antenna and module on material like PVC. It is applicable to various chips material and cards material, such as PVC, PC, TESLIN, ABS and paper etc.

Technical Parameter:

Dimension:

L1400*W1200*H1800 mm

Weight:

850 kg

Power supply:

AC 220V 50/60 Hz 25A

Power:

3 KW

Control method:

Servo system + PC

Tolerance of adjustment:

0.01 mm

Servo precision:

X,Y = 0.01mm

Applicable materials:

Finished module placing and wire embedding Inlay

Operator:

1 person

Output:

1500-4000 pcs/h

Life time of welding tip:

20000-60000 times weld

Product percent of pass:

99%


Yuanmingjie Technology

Company Profile:

Shenzhen Yuanmingjie Technology Co., Ltd was founded in 2010 for research and development of intelligent manufacturing equipment. With many years innovations and development, Yuanmingjie has become the High Technology Corporation who has got high reputation in China and overseas. Yuanmingjie is the Shenzhen innovative enterprise and the member of Shenzhen software industry association, we also got Guangdong province credible enterprise identification.

Ymj Office

Yuanmingjie integrated R&D, manufacturing and sales, who concentrates on supplying better equipments and supporting facilities solution for smart card factories. Our main products include production line for contact smart card, contactless smart card, dual interface smart card, RFID electrical labeling and personalized equipment.

Elites are valued by Yuanmingjie technology, lots of professionals with more than 10 years experience in equipment development gather here. With so many years of technical innovation and experience, Yuanmingjie breakthrough the traditional dependence of domestic enterprises on foreign techniques, reaches a leading position in China, who firstly adopts advanced Ultrasonic Embedding technique and Precision Vibrator Bowl. Meanwhile dual interface smart card equipment and Milling And Embedding two in one equipment have got National Invention Patent and CE certificate.

Ymj Workshop

Spirit of YuanMingJie: To develop by guide of market, to gain customers by credibility, to gain reputation by better quality.

Mission of YuanMingJie: To create value for customers and society constantly.

Vision of YuanMingJie: With continual technical innovation, wisdom and efforts from members of yuanmingjie, we will fulfill customers current need and create high needs, to be the top automatic equipment and technical solutions supplier.

Full Auto Bonding Machine


Looking for ideal Wire Bonding Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Chip Bonding Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Butt Joint Machine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Contactless Smart Card Production Line > Bonding Machine

Send Inquiry

bencol

Mr. bencol

Email:

Send Inquiry

Tel:86-0755-27918093-8021

Fax:86-0755-27918093-8021

Mobile Phone:+8613798273390Contact me with Whatsapp

Email:

Address:9th Songyu Road, Songgang Street, Shenzhen, Guangdong