Panier ( 0 )
Détails de la société
  • ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:51% - 60%
  • certs:ISO9001
  • La description:Machine d'assemblage de matériaux en feuille,Machine d'assemblage de matériaux de carte,Collier de feuille de carte
ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

Machine d'assemblage de matériaux en feuille,Machine d'assemblage de matériaux de carte,Collier de feuille de carte

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Ligne de production de carte à puce sans contact > Machine d'assemblage > Machine de collage de feuilles auto pleine de la carte à puce
service en ligne

Machine de collage de feuilles auto pleine de la carte à puce

Partager sur:  
Type de paiement: L/C,T/T
Terms of Trade: FOB
Quantité de commande minimum: 1
Délai de livraison: 35
Informations de base
Modèle:YMJ-ASC-1000
Type de transmission: Rigide
Ligne de production automatique: Complet
Certification: ISO, CE
Automatisation: Automatisation
Production flexible: Fabrication intelligente
Rythme: Ligne de production non fluide
Portée de production: Gamme de produits
Condition: New
Additional Info
Détails d'emballage: Caisse en bois
marque: YUANMINGJIE
transport: Ocean,Land,Air
Lieu d'origine: CHINE
Certificats : ISO, CE
Hafen: Shenzhen
Description du produit

Position de la carte à puce La machine d'assemblage de feuilles automatiques complète est utilisée pour l'alimentation automatique en feuilles, l'assemblage, la collage et la collecte. Il existe des films transparents sur les couches supérieure et inférieure, avec des feuilles dans la couche intermédiaire, liant 3 à 5 feuilles ensemble par ultrasons, réduisant le coût de la main-d'œuvre et améliorant l'efficacité de la production.

La plate-forme de correction de feuilles avec le positionnement CCD et la structure de correction XY adopte une méthode d'absorption sous vide pour éviter le décalage de la feuille lors de la correction.

La bande transporteuse est utilisée pour transporter le matériau en feuille collé, il y a un vide sur la courroie pour éviter le décalage de la feuille pendant le processus de collage. Et il adopte la méthode de transport du cyclisme à sens unique pour améliorer la précision de l'alimentation.

Full Auto Collating Machine

Fonction:

Ce modèle de machine d'assemblage de feuilles est l'intégration de l'alimentation, du collage, de la correction, du collage et de la collecte des matériaux en feuilles, ce qui s'applique à la feuille d'impression, à l'incrustation, au film magnétique de surface, au PVC, au PC et ainsi de suite. Pendant ce temps, il peut rassembler du matériel de 3 à 5 feuilles en même temps, une haute automatisation entraîne une productivité élevée et un faible coût de main-d'œuvre.

Detail of Collating Machine

Caractéristiques:

1. Il adopte un système de contrôle indépendant, de sorte que le CCD et l'IHM peuvent être contrôlés indépendamment. Pendant ce temps, l'IHM peut être déplacé en souplesse, ce qui conduit à une opération facile.

2. En raison de la structure d'alimentation automatique en feuille complète sans clé de fonctionnement manuel, l'opérateur peut sélectionner le mode d'alimentation en fonction des exigences de production.

3. Avec le dispositif de détection de carte double, il peut détecter l'épaisseur de la feuille, en cas de double alimentation en feuilles.

Detail of Collating Machine


Yuanmingjie Technology

Profil de la société:

Shenzhen Yuanmingjie Technology Co., Ltd a été fondée en 2010 pour la recherche et le développement d'équipements de fabrication intelligents. Avec de nombreuses années d'innovations et de développement, Yuanmingjie est devenue la High Technology Corporation qui a une grande réputation en Chine et à l'étranger. Yuanmingjie est l'entreprise innovante de Shenzhen et membre de l'association de l'industrie du logiciel Shenzhen, nous avons également obtenu une identification crédible de l'entreprise à Guangdong.

Company Office

Yuanmingjie a intégré la R & D, la fabrication et les ventes, qui se concentre sur la fourniture d'un meilleur équipement et une solution d'installation de support pour les usines de cartes à puce. Nos principaux produits comprennent la ligne de production pour la carte à puce de contact, la carte à puce sans contact, la carte à puce à double interface, l'étiquetage électrique RFID et l'équipement personnalisé.

Les élites sont valorisées par la technologie Yuanmingjie, beaucoup de professionnels ayant plus de 10 ans d'expérience dans le développement d'équipement se réunissent ici. Avec tant d'années d'innovation technique et d'expérience, Yuanmingjie découle de la dépendance traditionnelle des entreprises nationales sur les techniques étrangères, atteint une position de leader en Chine, qui adopte tout d'abord la technique avancée d'incorporation ultrasonique et Precision Vibrator Bowl. Pendant ce temps, l'équipement à double carte d'interface et le broyage et l'encastrement d'un équipement en deux comprennent un brevet national d'invention et un certificat CE.

Ymj Workshop

Spirit of Yuanmingjie: Développer nous-mêmes par guide du marché, pour gagner des clients par crédibilité, pour gagner en réputation de meilleure qualité.

Mission de Yuanmingjie: créer une valeur constante pour les clients et la société.

Vision de Yuanmingjie: Avec l'innovation technique continue, la sagesse et les efforts des membres de yuanmingjie, nous répondrons aux besoins actuels des clients et créons des besoins élevés, pour être le fournisseur de solutions techniques et d'équipements automatiques haut de gamme.

Groupes de Produits : Ligne de production de carte à puce sans contact > Machine d'assemblage

Envoyer à ce fournisseur
autres produits
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Johnson Mr. Johnson
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
bencol Mr. bencol
What can I do for you?
Contact Supplier

ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Contactless Smart Card Production Line > Collating Machine > Smart Card Position Full Auto Sheet Collating Machine

Smart Card Position Full Auto Sheet Collating Machine
Smart Card Position Full Auto Sheet Collating Machine
Smart Card Position Full Auto Sheet Collating Machine

Smart Card Position Full Auto Sheet Collating Machine

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB
Min. Order: 1 Bag/Bags
Delivery Time: 35 Days

Basic Info

    Model No.: YMJ-ASC-1000

    Transmission Type: Rigid

    Automatic Production Line: Comprehensive

    Certification: ISO, CE

    Automation: Automation

    Flexible Production: Intelligent Manufacturing

    Rhythm: Non Flow Production Line

    Production Scope: Product Line

    Condition: New

Additional Info

    Packaging: Wooden Case

    Brand: YUANMINGJIE

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: CHINA

    Certificate: ISO, CE

    Port: Shenzhen

Product Description

Smart Card Position Full Auto Sheet Collating Machine is used for full auto sheet feeding, collating, bonding and collecting. There are transparent films on upper and lower layer, with sheets in the middle layer, bonding 3 to 5 sheets together by ultrasonic, reduce the labor cost and improve the production efficiency.

Sheet correcting platform with CCD positioning and XY correction structure adopts vacuum absorption method to prevent the sheet offset during correcting.

Conveyor belt is used to convey collated sheet material, there are vacuum hole on the belt to prevent the sheet offset during the bonding process. And it adopts the conveying method of one-way cycling to improve the feeding accuracy.

Full Auto Collating Machine

Function:

This model of Sheet Collating machine is integration of sheet material feeding, collating, correcting, bonding, and collecting automatically, which is applicable for printing sheet, inlay, surface magnetic film, PVC, PC and so on. Meanwhile, it can collate 3 to 5 sheets material at the same time, highly automation leads to high productivity and low labor cost.

Detail of Collating Machine

Features:

1. It adopts independent control system, thus CCD and HMI can be controlled independently. Meanwhile HMI can be moved flexible which leads to easy operation.

2. Due to the full auto sheet feeding structure without manual operation key, operator can select the feeding mode according to the production requirements.

3. With the double card detection device, it can detect the thickness of sheet, in case of double sheet feeding situation.

Detail of Collating Machine


Yuanmingjie Technology

Company Profile:

Shenzhen Yuanmingjie Technology Co., Ltd was founded in 2010 for research and development of intelligent manufacturing equipment. With many years innovations and development, Yuanmingjie has become the High Technology Corporation who has got high reputation in China and overseas. Yuanmingjie is the Shenzhen innovative enterprise and the member of Shenzhen software industry association, we also got Guangdong province credible enterprise identification.

Company Office

Yuanmingjie integrated R&D, manufacturing and sales, who concentrates on supplying better equipment and supporting facilities solution for smart card factories. Our main products include production line for contact smart card, contactless smart card, dual interface smart card, RFID electrical labeling and personalized equipment.

Elites are valued by Yuanmingjie technology, lots of professionals with more than 10 years experience in equipment development gather here. With so many years of technical innovation and experience, Yuanmingjie breakthrough the traditional dependence of domestic enterprises on foreign techniques, reaches a leading position in China, who firstly adopts advanced Ultrasonic Embedding technique and Precision Vibrator Bowl. Meanwhile dual interface smart card equipment and Milling And Embedding two in one equipment have got National Invention Patent and CE certificate.

Ymj Workshop

Spirit of Yuanmingjie: To develop ourselves by guide of market, to gain customers by credibility, to gain reputation by better quality.

Mission of Yuanmingjie: To create value for customers and society constantly.

Vision of Yuanmingjie: With continual technical innovation, wisdom and efforts from members of yuanmingjie, we will fulfill customers current need and create high needs, to be the top automatic equipment and technical solutions supplier.

Looking for ideal Sheet Material Collating Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Card Material Collating Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Card Sheet Collator. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Contactless Smart Card Production Line > Collating Machine

Send Inquiry

bencol

Mr. bencol

Email:

Send Inquiry

Tel:86-0755-27918093-8021

Fax:86-0755-27918093-8021

Mobile Phone:+8613798273390Contact me with Whatsapp

Email:

Address:9th Songyu Road, Songgang Street, Shenzhen, Guangdong