Panier ( 0 )
Détails de la société
  • ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:51% - 60%
  • certs:ISO9001
  • La description:Machine de montage de module de feuille double,Équipement de montage de module à double feuille,Machine de montage de module de bande double feuille
ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

Machine de montage de module de feuille double,Équipement de montage de module à double feuille,Machine de montage de module de bande double feuille

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Ligne de production de carte à puce sans contact > Machine de remplissage > Machine de montage de module de feuille double de carte à puce
service en ligne

Machine de montage de module de feuille double de carte à puce

Partager sur:  
Type de paiement: L/C,T/T
Terms of Trade: FOB
Quantité de commande minimum: 1
Délai de livraison: 35
Informations de base
Modèle:YMJ-MF-3000
Condition: New
Additional Info
Détails d'emballage: Caisse en bois
marque: YUANMINGJIE
transport: Ocean,Air
Lieu d'origine: CHINE
Certificats : ISO, CE
Hafen: SHENZHEN
Description du produit

La machine de montage de module de feuille double de carte à puce est utilisée pour poinçonner et monter des modules à partir de la bande d'IC. La direction des modules peut être ajustée selon les besoins du client. Le sens de défilement du bras de transport du module est l'axe X, tandis que la plate-forme de travail tourne dans l'axe Y.

Avec deux groupes de plate-forme de travail, d'outils de poinçonnage et de bras de transport, cette machine de montage de module à double feuille peut traiter simultanément du matériau à deux feuilles.

Et deux plates-formes de travail peuvent être contrôlées séparément, ce qui double l'efficacité de production.

Detail Of Ic Stripe Mounting Machine


Yuanmingjie Technology

Profil de la société:

Shenzhen Yuanmingjie Technology Co., Ltd a été fondée en 2010 pour la recherche et le développement d'équipements de fabrication intelligents. Avec de nombreuses années d'innovations et de développement, Yuanmingjie est devenue la High Technology Corporation qui a acquis une grande réputation en Chine et à l'étranger. Yuanmingjie est l'entreprise innovante de Shenzhen et le membre de l'association de l'industrie du logiciel de Shenzhen, nous avons également obtenu l'identification d'entreprise crédible de la province du Guangdong.

Ymj Office

Yuanmingjie intégré R & D, la fabrication et les ventes, qui se concentre sur la fourniture de meilleurs équipements et la solution des installations de soutien pour les usines de cartes à puce. Nos produits principaux incluent la ligne de production pour la carte à puce de contact, la carte à puce sans contact, la carte à puce d'interface double, l'étiquetage électrique de RFID et l'équipement personnalisé.

Les élites sont appréciées par la technologie Yuanmingjie, beaucoup de professionnels avec plus de 10 ans d'expérience dans le développement d'équipements se rassemblent ici. Avec tant d'années d'innovation technique et d'expérience, Yuanmingjie percée de la dépendance traditionnelle des entreprises nationales sur les techniques étrangères, atteint une position de leader en Chine, qui adopte d'abord technique avancée d'inclusion ultrasonique et Precision Vibrator Bowl. Pendant ce temps l'équipement de carte à puce d'interface double et le fraisage et l'incorporation deux dans un équipement ont le brevet national d'invention et le certificat de la CE.

Ymj Workshop

Esprit de Yuanmingjie: Se développer par le guide du marché, gagner des clients par la crédibilité, gagner la réputation par une meilleure qualité.

Mission de Yuanmingjie: Créer de la valeur pour les clients et la société en permanence.

Vision de Yuanmingjie: Avec l'innovation technique continuelle, la sagesse et les efforts des membres de yuanmingjie, nous répondrons aux besoins actuels des clients et créerons des besoins élevés, pour être le premier fournisseur automatique d'équipement et de solutions techniques.

Groupes de Produits : Ligne de production de carte à puce sans contact > Machine de remplissage

Envoyer à ce fournisseur
autres produits
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Johnson Mr. Johnson
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
bencol Mr. bencol
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.
Home > Products > Contactless Smart Card Production Line > Filling Machine > Smart Card Double Sheet Module Mounting Machine
Smart Card Double Sheet Module Mounting Machine
Smart Card Double Sheet Module Mounting Machine
  • Smart Card Double Sheet Module Mounting Machine
  • Smart Card Double Sheet Module Mounting Machine

Smart Card Double Sheet Module Mounting Machine

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 35 Days
Contact Now

Basic Info

Model No.: YMJ-MF-3000

Condition: New

Additional Info

Packaging: Wooden Case

Brand: YUANMINGJIE

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO, CE

Port: SHENZHEN

Product Description

Smart Card Double Sheet Module Mounting Machine is used for punching and mounting modules from IC stripe. Direction of modules can be adjusted according to needs of customer. The running direction of module transporting arm is X axis, while the work platform will run in Y axis.

With two groups of working platform, punching tools and transporting arm, this double sheet module mounting machine can deal with double sheet material at the same time.

And two working platform can be controlled separately, which double enhance the producing effeciency.

Detail Of Ic Stripe Mounting Machine


Yuanmingjie Technology

Company Profile:

Shenzhen Yuanmingjie Technology Co., Ltd was founded in 2010 for research and development of intelligent manufacturing equipment. With many years innovations and development, Yuanmingjie has become the High Technology Corporation who has got high reputation in China and overseas. Yuanmingjie is the Shenzhen innovative enterprise and the member of Shenzhen software industry association, we also got Guangdong province credible enterprise identification.

Ymj Office

Yuanmingjie integrated R&D, manufacturing and sales, who concentrates on supplying better equipment and supporting facilities solution for smart card factories. Our main products include production line for contact smart card, contactless smart card, dual interface smart card, RFID electrical labeling and personalized equipment.

Elites are valued by Yuanmingjie technology, lots of professionals with more than 10 years experience in equipment development gather here. With so many years of technical innovation and experience, Yuanmingjie breakthrough the traditional dependence of domestic enterprises on foreign techniques, reaches a leading position in China, who firstly adopts advanced Ultrasonic Embedding technique and Precision Vibrator Bowl. Meanwhile dual interface smart card equipment and Milling And Embedding two in one equipment have got National Invention Patent and CE certificate.

Ymj Workshop

Spirit of Yuanmingjie: To develop ourselves by guide of market, to gain customers by credibility, to gain reputation by better quality.

Mission of Yuanmingjie: To create value for customers and society constantly.

Vision of Yuanmingjie: With continual technical innovation, wisdom and efforts from members of yuanmingjie, we will fulfill customers current need and create high needs, to be the top automatic equipment and technical solutions supplier.

Looking for ideal Double Sheet Module Mounting Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Double Sheet Module Mounting Equipment are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Double Sheet Stripe Module Mounting Machine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Contactless Smart Card Production Line > Filling Machine

Email to this supplier
  • Mr. bencol
  • Your message must be between 20-8000 characters

Home

Phone

Skype

Inquiry