Panier ( 0 )
Détails de la société
  • ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:51% - 60%
  • certs:ISO9001
  • La description:Perceuse à carte à puce,Poinçonnage de carte,Machine d'incorporation d'antenne de carte
ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

Perceuse à carte à puce

,Poinçonnage de carte,Machine d'incorporation d'antenne de carte

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Ligne de production de carte à puce sans contact > Machine à poinçonner > Machine d'emboutissage et perforation d'antennes
service en ligne

Machine d'emboutissage et perforation d'antennes

Partager sur:  
Type de paiement: L/C,T/T
Terms of Trade: FOB
Quantité de commande minimum: 1
Délai de livraison: 35
Informations de base
Modèle:YMJ-PHOL-6000
Type de transmission: Rigide
Ligne de production automatique: Assemblée
Certification: ISO, CE
Automatisation: Automatisation
Production flexible: Fabrication intelligente
Rythme: Ligne de production de débit
Portée de production: Ligne de production des pièces
Speed: About 6000 Cards/hour
Applicable Material: 0.1 Mm Copper Line, 0.125-3 Mm PVC/PEG/ABS
Additional Info
Détails d'emballage: Caisse en bois
marque: YUANMINGJIE
transport: Ocean,Land,Air
Lieu d'origine: CHINE
Certificats : ISO, CE
Hafen: Shenzhen
Description du produit

La machine d'emboutissage et perforation de trous est un modèle d'équipement de carte à puce sans contact. C'est l'intégration des perforations et des fonctions d'encastrement d'antenne. Toute la ligne de production est constituée d'un groupe d'alimentation matérielle, d'un groupe perforateur, d'un groupe d'encastrement d'antennes, d'un groupe de coupe et d'une collecte automatique. Le système automatique complet et l'interface homme-machine bref facilitent l'utilisation.

La ligne de vitesse de production est d'environ 6 000 cartes / heure (la feuille de 3 × 8). Les utilisateurs peuvent sélectionner 2 ou 3 table de travail pour intégrer l'antenne, ce qui augmente considérablement la productivité.

Le système de servo-positionnement garantit une distance de travail précise et uniforme entre les bobines.

Hole Punching and Wire Embedding Machine

Détails de la machine à perforer et encastrer deux trous:

Le corps de la ligne de production de perçage et d'encastrement, y compris le groupe d'alimentation, l'unité de poinçonnage, le groupe d'encastrement, le groupe de coupe et le groupe de collecte. La machine entière est scellée tandis que les fenêtres mobiles sont en verre organique avec interrupteur de sécurité, qui sont utilisées pour observer les conditions de travail et garantir la sécurité des opérations.

Notre machine de perforation et d'emboutissage adopte les techniques d'incorporation ultrasonores avancées, utilise un logiciel professionnel (développé par la technologie YUANMINGJIE) et la CAO, il peut intégrer différentes formes d'antenne en fonction de besoins spécifiques tels que la couche antenne serpent ou cercle d'interface double interface des cartes et des bobines d'incrustation de cartes à puce sans contact.


Yuanmingjie Technology

Profil de la société:

Shenzhen Yuanmingjie Technology Co., Ltd a été fondée en 2010 pour la recherche et le développement d'équipements de fabrication intelligents. Avec de nombreuses années d'innovations et de développement, Yuanmingjie est devenue la High Technology Corporation qui a une grande réputation en Chine et à l'étranger. Yuanmingjie est l'entreprise innovante de Shenzhen et membre de l'association de l'industrie du logiciel Shenzhen, nous avons également obtenu une identification crédible de l'entreprise à Guangdong.

Company Office


Yuanmingjie a intégré la R & D, la fabrication et les ventes, qui se concentre sur la fourniture d'un meilleur équipement et une solution d'installation de support pour les usines de cartes à puce. Nos principaux produits comprennent la ligne de production pour la carte à puce de contact, la carte à puce infectée, la carte à puce à double interface, l'étiquetage électrique RFID et l'équipement personnalisé.

Les élites sont appréciées par la technologie Yuanmingjie, beaucoup de professionnels ayant plus de 10 ans d'expérience dans le développement d'équipement se réunissent ici. Avec tant d'années d'innovation technique et d'expérience, Yuanmingjie révolutionne la dépendance traditionnelle des entreprises nationales sur les techniques étrangères, atteint une position de leader en Chine, qui adopte tout d'abord la technique avancée d'incorporation ultrasonore et Precision Vibrator Bowl. Pendant ce temps, les équipements de cartes à puce à interface double et le broyage et l'encastrement d'un équipement en deux comprennent un brevet national d'invention et un certificat CE.

Ymj Workshop

Spirit of Yuanmingjie: Développer par guide du marché, pour gagner des clients par crédibilité, pour obtenir une réputation de meilleure qualité.

Mission de Yuanmingjie: créer une valeur constante pour les clients et la société.

Vision de Yuanmingjie: Avec l'innovation technique constante, la sagesse et les efforts des membres de yuanmingjie, nous répondrons aux besoins actuels des clients et créons des besoins élevés, pour être le fournisseur de solutions techniques et d'équipements automatiques haut de gamme.

Groupes de Produits : Ligne de production de carte à puce sans contact > Machine à poinçonner

Envoyer à ce fournisseur
autres produits
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Johnson Mr. Johnson
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
bencol Mr. bencol
What can I do for you?
Contact Supplier

ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Contactless Smart Card Production Line > Hole Punching Machine > Hole Punching and Antenna Embedding Machine

Hole Punching and Antenna Embedding Machine
Hole Punching and Antenna Embedding Machine

Hole Punching and Antenna Embedding Machine

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB
Min. Order: 1 Bag/Bags
Delivery Time: 35 Days

Basic Info

    Model No.: YMJ-PHOL-6000

    Transmission Type: Rigid

    Automatic Production Line: Assembly

    Certification: ISO, CE

    Automation: Automation

    Flexible Production: Intelligent Manufacturing

    Rhythm: Flow Production Line

    Production Scope: Parts Production Line

    Speed: About 6000 Cards/hour

    Applicable Material: 0.1 Mm Copper Line, 0.125-3 Mm PVC/PEG/ABS

Additional Info

    Packaging: Wooden Case

    Brand: YUANMINGJIE

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: CHINA

    Certificate: ISO, CE

    Port: Shenzhen

Product Description

Hole Punching and Antenna Embedding Machine is a model of contactless smart card equipment. It is integration of hole punching and antenna embedding functions. The whole production line is made of material feeding group, hole punching group, antenna embedding group, cutting group and auto lift collection. Full auto system and brief man machine interface make it easy to operate.

Speed of production line is about 6000 cards/hour (the 3×8 sheet). Users could select 2 or 3 work table to embed antenna, which greatly enhance the productivity.

Servo positioning system guarantee the precise working and uniform distance between coils.

Hole Punching and Wire Embedding Machine

Details of Hole Punching and Embedding Two-in-One machine:

The body of Hole Punching and Embedding Production Line including feeding group, hole punching unit, embedding group, cutting group and collecting group. Whole machine is sealed while the movable windows are made of organic glass with security switch, which are used to observe working conditions and guarantee safety of operations.

Our hole punching and Embedding Machine adopts the advanced Ultrasonic Embedding techniques, use professional software (which are developed by YUANMINGJIE Technology) and CAD, it can embed different shapes of antenna according to specific needs, such as snake or circle antenna layer of dual interface smart cards and Inlay coils of non-contact smart cards.


Yuanmingjie Technology

Company Profile:

Shenzhen Yuanmingjie Technology Co., Ltd was founded in 2010 for research and development of intelligent manufacturing equipment. With many years innovations and development, Yuanmingjie has become the High Technology Corporation who has got high reputation in China and overseas. Yuanmingjie is the Shenzhen innovative enterprise and the member of Shenzhen software industry association, we also got Guangdong province credible enterprise identification.

Company Office


Yuanmingjie integrated R&D, manufacturing and sales, who concentrates on supplying better equipment and supporting facilities solution for smart card factories. Our main products include production line for contact smart card, contacless smart card, dual interface smart card, RFID electrical labeling and personalized equipment.

Elites are valued by Yuanmingjie technology, lots of professionals with more than 10 years experience in equipment development gather here. With so many years of technical innovation and experience, Yuanmingjie breakthrough the traditional dependence of domestic enterprises on foreign techniques, reaches a leading position in China, who firstly adopts advanced Ultrasonic Embedding technique and Precision Vibrator Bowl. Meanwhile dual interface smart card equipment and Milling And Embedding two in one equipment have got National Invention Patent and CE certificate.

Ymj Workshop

Spirit of Yuanmingjie: To develop by guide of market, to gain customers by credibility, to gain reputation by better quality.

Mission of Yuanmingjie: To create value for customers and society constantly.

Vision of Yuanmingjie: With continual technical innovation, wisdom and efforts from members of yuanmingjie, we will fulfill customers current need and create high needs, to be the top automatic equipment and technical solutions supplier.

Looking for ideal Smart Card Hole Punching Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Card Hole Punching are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Card Antenna Embedding Machine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Contactless Smart Card Production Line > Hole Punching Machine

Send Inquiry

bencol

Mr. bencol

Email:

Send Inquiry

Tel:86-0755-27918093-8021

Fax:86-0755-27918093-8021

Mobile Phone:+8613798273390Contact me with Whatsapp

Email:

Address:9th Songyu Road, Songgang Street, Shenzhen, Guangdong