Panier ( 0 )
Détails de la société
  • ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:51% - 60%
  • certs:ISO9001
  • La description:Projecteur de mesure de carte à puce,Machine de mesure de carte à puce,Équipement de mesure de carte à puce
ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

Projecteur de mesure de carte à puce,Machine de mesure de carte à puce,Équipement de mesure de carte à puce

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Equipement de détection > Machine de mesure > Projecteur de mesure de carte à puce de haute précision
service en ligne

Projecteur de mesure de carte à puce de haute précision

Partager sur:  
Type de paiement: L/C,T/T
Terms of Trade: FOB
Quantité de commande minimum: 1
Délai de livraison: 35
Informations de base
Modèle:YMJ-001
Condition: New
Additional Info
Détails d'emballage: Caisse en bois
marque: YUANMINGJIE
transport: Ocean,Land,Air
Lieu d'origine: CHINE
Certificats : ISO,CE
Hafen: Shenzhen
Description du produit

Le projecteur de mesure de carte à puce de haute précision est conçu pour mesurer la dimension de carte à puce, il agrandira et montrera le détail de la carte à puce sur l'ordinateur, qui rendra les opérateurs peuvent mieux mesurer la dimension de la carte à puce.

Opération facile et haute précision deviennent les plus grandes caractéristiques du projecteur de mesure de carte à puce.

Les sources lumineuses sont installées sur deux directions du projecteur de mesure de carte à puce, la lumière peut projeter des directions supérieures et inférieures qui aident à une mesure plus claire.

High Precision Measuring Projector


Detail of High Precision Measuring Projector


Yuanmingjie Technology

Profil de la société:

Shenzhen Yuanmingjie Technology Co., Ltd a été fondée en 2010 pour la recherche et le développement d'équipements de fabrication intelligents. Avec de nombreuses années d'innovations et de développement, Yuanmingjie est devenue la High Technology Corporation qui a acquis une grande réputation en Chine et à l'étranger. Yuanmingjie est l'entreprise innovante de Shenzhen et le membre de l'association de l'industrie du logiciel de Shenzhen, nous avons également obtenu l'identification d'entreprise crédible de la province du Guangdong.

Ymj Office

Yuanmingjie intégré R & D, la fabrication et les ventes, qui se concentre sur la fourniture de meilleurs équipements et la solution de facilités de soutien pour les usines de cartes à puce. Nos produits principaux incluent la ligne de production pour la carte à puce de contact, la carte à puce sans contact, la carte à puce d'interface double, l'étiquetage électrique de RFID et l'équipement personnalisé.

Les élites sont appréciées par la technologie Yuanmingjie, beaucoup de professionnels avec plus de 10 ans d'expérience dans le développement d'équipements se rassemblent ici. Avec tant d'années d'innovation technique et d'expérience, Yuanmingjie percée de la dépendance traditionnelle des entreprises nationales sur les techniques étrangères, atteint une position de leader en Chine, qui adopte d'abord technique avancée d'inclusion ultrasonique et Precision Vibrator Bowl. Pendant ce temps l'équipement de carte à puce d'interface double et le fraisage et l'incorporation deux dans un équipement ont le brevet national d'invention et le certificat de la CE.

Ymj Workshop

Esprit de Yuanmingjie: Se développer par le guide du marché, gagner des clients par la crédibilité, gagner la réputation par une meilleure qualité.

Mission de Yuanmingjie: Créer de la valeur pour les clients et la société en permanence.

Vision de Yuanmingjie: Avec l'innovation technique continuelle, la sagesse et les efforts des membres de yuanmingjie, nous satisferons le besoin courant de clients et créerons des besoins élevés, pour être le principal fournisseur automatique d'équipement et de solutions techniques.

Groupes de Produits : Equipement de détection > Machine de mesure

Envoyer à ce fournisseur
autres produits
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Johnson Mr. Johnson
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
bencol Mr. bencol
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.
Home > Products > Detecting Equipment > Measuring Machine > High Precision Smart Card Measurement Projector
High Precision Smart Card Measurement Projector
High Precision Smart Card Measurement Projector
  • High Precision Smart Card Measurement Projector
  • High Precision Smart Card Measurement Projector

High Precision Smart Card Measurement Projector

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 35 Days
Contact Now

Basic Info

Model No.: YMJ-001

Condition: New

Additional Info

Packaging: Wooden Case

Brand: YUANMINGJIE

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO,CE

Port: Shenzhen

Product Description

High Precision Smart Card Measurement Projector is designed for measuring smart card dimension, it will enlarge and show the detail of smart card on computer, which make operators can measure the dimension of smart card better.

Easily operation and high precision become the biggest features of smart card measurement projector.

Light sources are installed on two directions of smart card measurement projector, light can throw form upper and below directions which help measurement clearer.

High Precision Measuring Projector


Detail of High Precision Measuring Projector


Yuanmingjie Technology

Company Profile:

Shenzhen Yuanmingjie Technology Co., Ltd was founded in 2010 for research and development of intelligent manufacturing equipment. With many years innovations and development, Yuanmingjie has become the High Technology Corporation who has got high reputation in China and overseas. Yuanmingjie is the Shenzhen innovative enterprise and the member of Shenzhen software industry association, we also got Guangdong province credible enterprise identification.

Ymj Office

Yuanmingjie integrated R&D, manufacturing and sales, who concentrates on supplying better equipment and supporting facilities solution for smart card factories. Our main products include production line for contact smart card, contactless smart card, dual interface smart card, RFID electrical labeling and personalized equipment.

Elites are valued by Yuanmingjie technology, lots of professionals with more than 10 years experience in equipment development gather here. With so many years of technical innovation and experience, Yuanmingjie breakthrough the traditional dependence of domestic enterprises on foreign techniques, reaches a leading position in China, who firstly adopts advanced Ultrasonic Embedding technique and Precision Vibrator Bowl. Meanwhile dual interface smart card equipment and Milling And Embedding two in one equipment have got National Invention Patent and CE certificate.

Ymj Workshop

Spirit of Yuanmingjie: To develop ourselves by guide of market, to gain customers by credibility, to gain reputation by better quality.

Mission of Yuanmingjie: To create value for customers and society constantly.

Vision of Yuanmingjie: With continual technical innovation, wisdom and efforts from members of yuanmingjie, we will fulfill customers current need and create high needs, to be the top automatic equipment and technical solutions supplier.

Looking for ideal Smart Card Measurement Projector Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Smart Card Measurement Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Smart Card Measurement Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Detecting Equipment > Measuring Machine

Email to this supplier
  • Mr. bencol
  • Your message must be between 20-8000 characters

Home

Phone

Skype

Inquiry