Contacter le Fournisseur? fournisseur
Johnson Mr. Johnson
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Produits Voir

tous les produits

Voir:

    • Poinçonneuse de carte SIM à haute vitesse complètement automatique

    Poinçonneuse de carte SIM à haute vitesse complètement automatique

    • marque: YUANMINGJIE

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 35set/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Type de transmission: Rigide

    La machine à perforer les cartes à puce est utilisée pour la perforation de cartes à puce standard à partir de feuilles de cartes. Ce modèle est équipé de trois têtes de perforation, il peut perforer trois cartes à la fois. Les cartes perforées seront transportées vers une boîte de collecte de cartes à puce sous la...

    • Poinçonneuse de cartes à haute vitesse entièrement automatique

    Poinçonneuse de cartes à haute vitesse entièrement automatique

    • marque: YUANMINGJIE

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 35set/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Type de transmission: Rigide

    La machine à perforer les cartes à puce est utilisée pour la perforation de cartes à puce standard à partir de feuilles de cartes. Ce modèle est équipé de trois têtes de perforation, il peut perforer trois cartes à la fois. Les cartes perforées seront transportées vers une boîte de collecte de cartes à puce sous la...

    • Poinçonneuse automatique de carte à puce de poinçon d'équipement de production automatique de carte à puce

    Poinçonneuse automatique de carte à puce de poinçon d'équipement de production automatique de carte à puce

    • marque: YUANMINGJIE

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Type de transmission: Rigide

    • Ligne de production automatique: Complet

    La machine à perforer les cartes à puce est utilisée pour la perforation de cartes à puce standard à partir de feuilles de cartes. Ce modèle est équipé de trois têtes de perforation, il peut perforer trois cartes à la fois. Les cartes perforées seront transportées vers une boîte de collecte de cartes à puce sous la...

    • Equipement de production de poinçonnage automatique à carte à puce

    Equipement de production de poinçonnage automatique à carte à puce

    • marque: YUANMINGJIE

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Type de transmission: Rigide

    • Ligne de production automatique: Complet

    Le matériel de production automatique pour perforation par carte à puce est utilisé pour perforer des cartes à puce standard à partir de feuilles de cartes. Ce modèle est équipé de trois têtes de perforation, il peut perforer trois cartes à la fois. Les cartes perforées seront transportées vers une boîte de collecte...

    • Équipement de production de poinçonnage automatique à pleine carte à puce

    Équipement de production de poinçonnage automatique à pleine carte à puce

    • marque: YUANMINGJIE

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

    • Condition: New

    Le matériel de production de perforation de carte à puce entièrement automatique est utilisé pour perforer une carte à puce standard sur un matériau de feuille de base de carte à puce. Trois groupes de têtes de perforation et de boîtiers de collecte de cartes à puce améliorent considérablement la productivité de la...

    • Machine d'estampage à chaud simple tête

    Machine d'estampage à chaud simple tête

    • Détails d'emballage: caisse en bois

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Note automatique: Automatique

    • Type de conduite: Électrique

    • Matériel d'emballage: Bambou, Bois

    ● Tête de soudage principale utilisant la méthode d’embrayage, Durée d’estampage à chaud réglable. Chargement de la carte en utilisant une méthode de succion tirée vers le bas qui élimine les rayures entre les cartes. Positionnement très précis, contrôle par les axes X, Y. Moteur pas à pas pour le chargement du...

    • Machine de conversion RFID entièrement automatique

    Machine de conversion RFID entièrement automatique

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    La machine de conversion RFID entièrement automatique est utilisée pour la conversion d'étiquettes et le découpage, 3 couches ou 4 couches de rouleau pour rouler la conversion d'incrustation sèche et humide avec étiquette est facultative. La conversion des incrustations et la découpe à l'aide d'une...

    • Machine de conversion RFID entièrement automatique pour balise Swing

    Machine de conversion RFID entièrement automatique pour balise Swing

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    La machine de conversion RFID entièrement automatique est utilisée pour la conversion d'étiquettes et le découpage, 3 couches ou 4 couches de rouleau pour rouler la conversion d'incrustation sèche et humide avec étiquette est facultative. La conversion des incrustations et la découpe à l'aide d'une...

    • Machine de conversion RFID entièrement automatique pour carte de papier

    Machine de conversion RFID entièrement automatique pour carte de papier

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    La machine de conversion RFID entièrement automatique est utilisée pour la conversion d'étiquettes et le découpage, 3 couches ou 4 couches de rouleau pour rouler la conversion d'incrustation sèche et humide avec étiquette est facultative. La conversion des incrustations et la découpe à l'aide d'une...

    • Machine de conversion RFID entièrement automatique (YMJ-CM-90)

    Machine de conversion RFID entièrement automatique (YMJ-CM-90)

    La machine de conversion RFID entièrement automatique est utilisée pour la conversion d'étiquettes et le découpage, 3 couches ou 4 couches de rouleau pour rouler la conversion d'incrustation sèche et humide avec étiquette est facultative. La conversion des incrustations et la découpe à l'aide d'une...

    • Machine de conversion RFID entièrement automatique pour étiquette en tissu

    Machine de conversion RFID entièrement automatique pour étiquette en tissu

    La machine de conversion RFID entièrement automatique est utilisée pour la conversion d'étiquettes et le découpage, 3 couches ou 4 couches de rouleau pour rouler la conversion d'incrustation sèche et humide avec étiquette est facultative. La conversion des incrustations et la découpe à l'aide d'une...

    • Machine de conversion RFID entièrement automatique pour étiquette tissée

    Machine de conversion RFID entièrement automatique pour étiquette tissée

    La machine de conversion RFID entièrement automatique est utilisée pour la conversion d'étiquettes et le découpage, 3 couches ou 4 couches de rouleau pour rouler la conversion d'incrustation sèche et humide avec étiquette est facultative. La conversion des incrustations et la découpe à l'aide d'une...

    • Machine de conversion RFID entièrement automatique pour Smart Label

    Machine de conversion RFID entièrement automatique pour Smart Label

    La machine de conversion RFID entièrement automatique est utilisée pour la conversion d'étiquettes et le découpage, 3 couches ou 4 couches de rouleau pour rouler la conversion d'incrustation sèche et humide avec étiquette est facultative. La conversion des incrustations et la découpe à l'aide d'une...

    • Machine de conversion RFID entièrement automatique pour les étiquettes de bagages

    Machine de conversion RFID entièrement automatique pour les étiquettes de bagages

    La machine de conversion RFID entièrement automatique est utilisée pour la conversion d'étiquettes et le découpage, 3 couches ou 4 couches de rouleau pour rouler la conversion d'incrustation sèche et humide avec étiquette est facultative. La conversion des incrustations et la découpe à l'aide d'une...

    • Machine automatique de montage de bandes magnétiques multifonctions

    Machine automatique de montage de bandes magnétiques multifonctions

    Fonction principale : Cette machine intègre de multiples fonctions de pelage automatique des bandes magnétiques, de rognage automatique, de collecte automatique, de montage de bandes magnétiques sur des feuilles et de bandes magnétiques sur des films ; Caractéristiques Contrôlé par PLC, écran tactile et interface...

    • Machine de conversion d'étiquettes RFID entièrement automatique

    Machine de conversion d'étiquettes RFID entièrement automatique

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    La machine de conversion RFID entièrement automatique est utilisée pour la conversion d'étiquettes et le découpage, 3 couches ou 4 couches de rouleau pour rouler la conversion d'incrustation sèche et humide avec étiquette est facultative. La conversion des incrustations et la découpe à l'aide d'une...

    • Machine de marquage RFID entièrement automatique

    Machine de marquage RFID entièrement automatique

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    La machine de conversion RFID entièrement automatique est utilisée pour la conversion d'étiquettes et le découpage, 3 couches ou 4 couches de rouleau pour rouler la conversion d'incrustation sèche et humide avec étiquette est facultative. La conversion des incrustations et la découpe à l'aide d'une...

    • Machine de marquage RFID entièrement automatique

    Machine de marquage RFID entièrement automatique

    La machine de conversion RFID entièrement automatique est utilisée pour la conversion d'étiquettes et le découpage, 3 couches ou 4 couches de rouleau pour rouler la conversion d'incrustation sèche et humide avec étiquette est facultative. La conversion des incrustations et la découpe à l'aide d'une...

    • Machine de marquage RFID entièrement automatique

    Machine de marquage RFID entièrement automatique

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    La machine de conversion RFID entièrement automatique est utilisée pour la conversion d'étiquettes et le découpage, 3 couches ou 4 couches de rouleau pour rouler la conversion d'incrustation sèche et humide avec étiquette est facultative. La conversion des incrustations et la découpe à l'aide d'une...

    • Machine de conversion RFID entièrement automatique

    Machine de conversion RFID entièrement automatique

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    La machine de conversion RFID entièrement automatique est utilisée pour la conversion d'étiquettes et le découpage, 3 couches ou 4 couches de rouleau pour rouler la conversion d'incrustation sèche et humide avec étiquette est facultative. La conversion des incrustations et la découpe à l'aide d'une...

    • Machine de conversion RFID entièrement automatique

    Machine de conversion RFID entièrement automatique

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    La machine de conversion RFID entièrement automatique est utilisée pour la conversion d'étiquettes et le découpage, 3 couches ou 4 couches de rouleau pour rouler la conversion d'incrustation sèche et humide avec étiquette est facultative. La conversion des incrustations et la découpe à l'aide d'une...

Envoyer Une Demande

Johnson

Mr. Johnson

Numéro De Téléphone:86-0755-27918093-8021

Fax:86-0755-27918093-8021

Portable:+8613929229429Contact me with Whatsapp

E-mail :

Adresse De Compagnie:9th Songyu Road, Songgang Street, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.ymjcardmachine.com

Communicate with Supplier? Supplier
bencol Mr. bencol
What can I do for you?
Contact Supplier

ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products Show

All Products

View:

    • Full Auto High Speed Card Punching Machine

    Full Auto High Speed Card Punching Machine

    • Brand: YUANMINGJIE

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 35set/year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Transmission Type: Rigid

    smart card punching machinet is used for punching standard smart cards from card sheet material This model is equipped with three punching heads it can punch three cards at one time the punched cards will be transported to smart card collecting box in the form of three card layers This model of auto smart card...

    • Full Auto High Speed Card Punching Machine SIM Card Punching Machine

    Full Auto High Speed Card Punching Machine SIM Card Punching Machine

    • Brand: YUANMINGJIE

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 35set/year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Transmission Type: Rigid

    smart card punching machinet is used for punching standard smart cards from card sheet material This model is equipped with three punching heads it can punch three cards at one time the punched cards will be transported to smart card collecting box in the form of three card layers This model of auto smart card...

    • Full Auto Smart Card Punching Production Equipment

    Full Auto Smart Card Punching Production Equipment

    • Brand: YUANMINGJIE

    • Packaging: Wooden Case

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Condition: New

    Full Auto Smart Card Punching Production Equipment is used to punch standard smart card on smart card base sheet material Three groups of punching heads and smart card collection boxes greatly improve the punching productivity There is a waste material collection device for leftover material Full sealed design protect...

    • Auto Smart Card Punching Production Equipment

    Auto Smart Card Punching Production Equipment

    • Brand: YUANMINGJIE

    • Packaging: Wooden Case

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Transmission Type: Rigid

    • Automatic Production Line: Comprehensive

    Auto Smart Card Punching Production Equipment is used for punching standard smart cards from card sheet material This model is equipped with three punching heads it can punch three cards at one time the punched cards will be transported to smart card collecting box in the form of three card layers This model of auto...

    • Auto Smart Card Punching Production Equipment smart card punching machine

    Auto Smart Card Punching Production Equipment smart card punching machine

    • Brand: YUANMINGJIE

    • Packaging: Wooden Case

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Transmission Type: Rigid

    • Automatic Production Line: Comprehensive

    smart card punching machinet is used for punching standard smart cards from card sheet material This model is equipped with three punching heads it can punch three cards at one time the punched cards will be transported to smart card collecting box in the form of three card layers This model of auto smart card...

    • Single Head Hot Stamping Machine

    Single Head Hot Stamping Machine

    • Packaging: wooden case

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Automatic Grade: Automatic

    • Driven Type: Electric

    • Packaging Material: Bamboo, Wood

    Main welding head using the clutch method Adjustable hot stamping time Card loading using suction downward pulling method which eliminate the scratches between cards Very accurate positioning control by X Y Axis Step motor for material loading repeatable stamping interval to reduce the waste material Technical...

    • Full Auto RFID Converting Machine(YMJ-CM-90)

    Full Auto RFID Converting Machine(YMJ-CM-90)

    Full auto RFID converting machine is used for label converting and die cutting 3 layers or 4 layers of roll to roll dry and wet inlay converting with label is optional Inlay converting and die cutting with balance or imbalance printing layer just need to setting in software It integrated of online gluing converting...

    • Full Auto RFID Converting Machine

    Full Auto RFID Converting Machine

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    Full auto RFID converting machine is used for label converting and die cutting 3 layers or 4 layers of roll to roll dry and wet inlay converting with label is optional Inlay converting and die cutting with balance or imbalance printing layer just need to setting in software It integrated of online gluing converting...

    • Full Auto RFID Converting Machine for Paper card

    Full Auto RFID Converting Machine for Paper card

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    Full auto RFID converting machine is used for label converting and die cutting 3 layers or 4 layers of roll to roll dry and wet inlay converting with label is optional Inlay converting and die cutting with balance or imbalance printing layer just need to setting in software It integrated of online gluing converting...

    • Full Auto RFID Converting Machine for Swing tag

    Full Auto RFID Converting Machine for Swing tag

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    Full auto RFID converting machine is used for label converting and die cutting 3 layers or 4 layers of roll to roll dry and wet inlay converting with label is optional Inlay converting and die cutting with balance or imbalance printing layer just need to setting in software It integrated of online gluing converting...

    • Full Auto RFID Converting Machine for Cloth label

    Full Auto RFID Converting Machine for Cloth label

    Full auto RFID converting machine is used for label converting and die cutting 3 layers or 4 layers of roll to roll dry and wet inlay converting with label is optional Inlay converting and die cutting with balance or imbalance printing layer just need to setting in software It integrated of online gluing converting...

    • Full Auto RFID Converting Machine rfid tag machine

    Full Auto RFID Converting Machine rfid tag machine

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    Full auto RFID converting machine is used for label converting and die cutting 3 layers or 4 layers of roll to roll dry and wet inlay converting with label is optional Inlay converting and die cutting with balance or imbalance printing layer just need to setting in software It integrated of online gluing converting...

    • Full Auto RFID Converting Machine(YMJ-CM-90)

    Full Auto RFID Converting Machine(YMJ-CM-90)

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    Full auto RFID converting machine is used for label converting and die cutting 3 layers or 4 layers of roll to roll dry and wet inlay converting with label is optional Inlay converting and die cutting with balance or imbalance printing layer just need to setting in software It integrated of online gluing converting...

    • Full Auto RFID Converting Machine

    Full Auto RFID Converting Machine

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    Full auto RFID converting machine is used for label converting and die cutting 3 layers or 4 layers of roll to roll dry and wet inlay converting with label is optional Inlay converting and die cutting with balance or imbalance printing layer just need to setting in software It integrated of online gluing converting...

    • Full Auto RFID Converting Machine

    Full Auto RFID Converting Machine

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    Full auto RFID converting machine is used for label converting and die cutting 3 layers or 4 layers of roll to roll dry and wet inlay converting with label is optional Inlay converting and die cutting with balance or imbalance printing layer just need to setting in software It integrated of online gluing converting...

    • Full Auto RFID Converting Machine rfid label-converting machine

    Full Auto RFID Converting Machine rfid label-converting machine

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    Full auto RFID converting machine is used for label converting and die cutting 3 layers or 4 layers of roll to roll dry and wet inlay converting with label is optional Inlay converting and die cutting with balance or imbalance printing layer just need to setting in software It integrated of online gluing converting...

    • Full Auto RFID Converting Machine

    Full Auto RFID Converting Machine

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    Full auto RFID converting machine is used for label converting and die cutting 3 layers or 4 layers of roll to roll dry and wet inlay converting with label is optional Inlay converting and die cutting with balance or imbalance printing layer just need to setting in software It integrated of online gluing converting...

    • Full Auto RFID Converting Machine

    Full Auto RFID Converting Machine

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    Full auto RFID converting machine is used for label converting and die cutting 3 layers or 4 layers of roll to roll dry and wet inlay converting with label is optional Inlay converting and die cutting with balance or imbalance printing layer just need to setting in software It integrated of online gluing converting...

    • Full Auto RFID Converting Machine rfid label machine

    Full Auto RFID Converting Machine rfid label machine

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    Full auto RFID converting machine is used for label converting and die cutting 3 layers or 4 layers of roll to roll dry and wet inlay converting with label is optional Inlay converting and die cutting with balance or imbalance printing layer just need to setting in software It integrated of online gluing converting...

    • Full Auto RFID Converting Machine for Roll label

    Full Auto RFID Converting Machine for Roll label

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    Full auto RFID converting machine is used for label converting and die cutting 3 layers or 4 layers of roll to roll dry and wet inlay converting with label is optional Inlay converting and die cutting with balance or imbalance printing layer just need to setting in software It integrated of online gluing converting...

    • Full Auto RFID Converting Machine rfid tag machine

    Full Auto RFID Converting Machine rfid tag machine

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    Full auto RFID converting machine is used for label converting and die cutting 3 layers or 4 layers of roll to roll dry and wet inlay converting with label is optional Inlay converting and die cutting with balance or imbalance printing layer just need to setting in software It integrated of online gluing converting...

Send Inquiry

bencol

Mr. bencol

Email:

Send Inquiry

Tel:86-0755-27918093-8021

Fax:86-0755-27918093-8021

Mobile Phone:+8613798273390Contact me with Whatsapp

Email:

Address:9th Songyu Road, Songgang Street, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.ymjcardmachine.com