Panier ( 0 )
Détails de la société
  • ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:51% - 60%
  • certs:ISO9001
  • La description:Carte à puce puce Force Guage,Chip Force Guage,Équipement de détection de force de carte
ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

Carte à puce puce Force Guage

,Chip Force Guage,Équipement de détection de force de carte

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Détection d'équipement > Testeur de propriété > Puce de carte à puce Propulsive Force Guage
service en ligne

Puce de carte à puce Propulsive Force Guage

Partager sur:  
Type de paiement: L/C,T/T
Terms of Trade: FOB
Quantité de commande minimum: 1
Délai de livraison: 35
Informations de base
Modèle:YMJ-TT13
Certification: ISO, CE
Automatisation: Non Automation
Condition: New
Additional Info
Détails d'emballage: Caisse en bois
marque: YUANMINGJIE
transport: Ocean,Air
Lieu d'origine: CHINE
Certificats : ISO, CE
Hafen: SHENZHEN
Description du produit

Smart Card Chip Force Guage est utilisé pour mesurer la force de propulsion et la force de traction des puces de cartes GSM en changeant différents outils. L'instrument de mesure de force peut non seulement enregistrer la valeur de pointe de la force de propulsion ou de la force de traction, mais également des valeurs de mesure de mémoire avant.

La boîte de collecte des déchets peut conserver un environnement de mesure propre.

Avec la structure simple, il est facile de faire fonctionner l'instrument de mesure de force pour les puces de carte à puce. Pendant ce temps, le système d'asservissement et la vis mère peuvent garantir la haute précision de la mesure.

Fonctionnalité:

Il est appliqué à l'essai de charge de force de traction de contact et de carte à puce sans contact. Il peut être connecté à un ordinateur via un logiciel de test synchrone, montrant le diagramme de la courbe de la force de test et le processus de test. Alarme automatique si dépassement de la limite supérieure. Haute efficacité et haute précision.

Fonction principale

1. Il est utilisé pour tester la tension du fil et le module de soudage pour l'incrustation

2. Affichage numérique qui est visuel et pratique

3. La machine entraînée par le moteur

4. Facile à utiliser et à entretenir

Paramètre technique:

Power supply:

AC 220V  50/60Hz

Power:

100 W

Capacity:

200 N

Accuracy:

± 0.5%

Operator:

1 person



Yuanmingjie Technology

Profil de la société:

Shenzhen Yuanmingjie Technology Co., Ltd a été fondée en 2010 pour la recherche et le développement d'équipements de fabrication intelligents. Avec de nombreuses années d'innovations et de développement, Yuanmingjie est devenue la High Technology Corporation qui a acquis une grande réputation en Chine et à l'étranger. Yuanmingjie est l'entreprise innovante de Shenzhen et le membre de l'association de l'industrie du logiciel de Shenzhen, nous avons également obtenu l'identification d'entreprise crédible de la province du Guangdong.

Ymj Office

Yuanmingjie intégré R & D, la fabrication et les ventes, qui se concentre sur la fourniture de meilleurs équipements et la solution des installations de soutien pour les usines de cartes à puce. Nos produits principaux incluent la ligne de production pour la carte à puce de contact, la carte à puce sans contact, la carte à puce d'interface double, l'étiquetage électrique de RFID et l'équipement personnalisé.

Les élites sont appréciées par la technologie Yuanmingjie, beaucoup de professionnels avec plus de 10 ans d'expérience dans le développement d'équipements se rassemblent ici. Avec tant d'années d'innovation technique et d'expérience, Yuanmingjie percée de la dépendance traditionnelle des entreprises nationales sur les techniques étrangères, atteint une position de leader en Chine, qui adopte d'abord la technique avancée d'intégration ultrasonique et Precision Vibrator Bowl. Pendant ce temps, l'équipement de carte à puce à double interface et le fraisage et l'intégration de deux équipements en un ont obtenu le brevet national d'invention et le certificat CE.

Ymj Workshop

Esprit de Yuanmingjie: Se développer par le guide du marché, gagner des clients par la crédibilité, gagner la réputation par une meilleure qualité.

Mission de Yuanmingjie: Créer de la valeur pour les clients et la société en permanence.

Vision de Yuanmingjie: Avec l'innovation technique continuelle, la sagesse et les efforts des membres de yuanmingjie, nous satisferons le besoin courant de clients et créerons des besoins élevés, pour être le principal fournisseur automatique d'équipement et de solutions techniques.

Groupes de Produits : Détection d'équipement > Testeur de propriété

Envoyer à ce fournisseur
autres produits
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Johnson Mr. Johnson
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
bencol Mr. bencol
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.
Home > Products > Detecting Equipment > Property Tester > Smart Card Chip Propulsive Force Guage
Smart Card Chip Propulsive Force Guage
  • Smart Card Chip Propulsive Force Guage

Smart Card Chip Propulsive Force Guage

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 35 Days
Contact Now

Basic Info

Model No.: YMJ-TT13

Certification: ISO, CE

Automation: Non Automation

Condition: New

Additional Info

Packaging: Wooden Case

Brand: YUANMINGJIE

Transportation: Ocean,Air

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO, CE

Port: SHENZHEN

Product Description

Smart Card Chip Force Guage is used to measure the propulsive force and pulling force of GSM card chips by changing different tools. The force measuring instrument not only can record the peak value of propulsive force or pulling force, but also can memory measurement values before.

The waste material collecting box can keep a clean measuring environment.

With the simple structure, it is easy to operate the force measuring instrument for smart card chips. Meanwhile the servo system and lead screw can ensure the high precision of measurement.

Feature:

It is applied to tensile force load test of contact and contactless smart card. It can be connected to computer through synchronous test software, showing curve chart of test force and testing process. Auto alarm if over upper limit. High efficiency and high precision.

Main function

1. It is used to test the tension of the wire and module welding for the inlay

2. Digital display which is Visual and convenient

3. The machine driven by motor

4. Easy to operate and maintenance

Technical parameter:

Power supply:

AC 220V 50/60Hz

Power:

100 W

Capacity:

200 N

Accuracy:

± 0.5%

Operator:

1 person



Yuanmingjie Technology

Company Profile:

Shenzhen Yuanmingjie Technology Co., Ltd was founded in 2010 for research and development of intelligent manufacturing equipment. With many years innovations and development, Yuanmingjie has become the High Technology Corporation who has got high reputation in China and overseas. Yuanmingjie is the Shenzhen innovative enterprise and the member of Shenzhen software industry association, we also got Guangdong province credible enterprise identification.

Ymj Office

Yuanmingjie integrated R&D, manufacturing and sales, who concentrates on supplying better equipment and supporting facilities solution for smart card factories. Our main products include production line for contact smart card, contactless smart card, dual interface smart card, RFID electrical labeling and personalized equipment.

Elites are valued by Yuanmingjie technology, lots of professionals with more than 10 years experience in equipment development gather here. With so many years of technical innovation and experience, Yuanmingjie breakthrough the traditional dependence of domestic enterprises on foreign techniques, reaches a leading position in China, who firstly adopts advanced Ultrasonic Embedding technique and Precision Vibrator Bowl. Meanwhile dual interface smart card equipment and Milling And Embedding two in one equipment have got National Invention Patent and CE certificate.

Ymj Workshop

Spirit of Yuanmingjie: To develop ourselves by guide of market, to gain customers by credibility, to gain reputation by better quality.

Mission of Yuanmingjie: To create value for customers and society constantly.

Vision of Yuanmingjie: With continual technical innovation, wisdom and efforts from members of yuanmingjie, we will fulfill customers current need and create high needs, to be the top automatic equipment and technical solutions supplier.

Looking for ideal Smart Card Chip Force Guage Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Chip Force Guage are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Card Force Detection Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Detecting Equipment > Property Tester

Email to this supplier
  • Mr. bencol
  • Your message must be between 20-8000 characters

Home

Phone

Skype

Inquiry