Panier ( 0 )
Détails de la société
  • ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:51% - 60%
  • certs:ISO9001
  • La description:Bouton d'arrêt de l'équipement de carte,Bouton de machine à carte,Bouton d'arrêt de la machine à carte à puce
ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

Bouton d'arrêt de l'équipement de carte,Bouton de machine à carte,Bouton d'arrêt de la machine à carte à puce

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Accessoires de machine à cartes > Composants renouvelables > Bouton de commutateur d'arrêt de machine à carte à puce
service en ligne

Bouton de commutateur d'arrêt de machine à carte à puce

Partager sur:  
Type de paiement: L/C,T/T
Terms of Trade: FOB
Quantité de commande minimum: 1
Délai de livraison: 35
Informations de base
Modèle:YMJ-RC
Condition: Nouveau
garantie: 24mois
Vie à la moisissure: 300,000-1,000,000 Shots
Fonction: Résistance à l'abrasion
Additional Info
Détails d'emballage: Caisse en bois
marque: YUANMINGJIE
transport: Ocean,Land,Air
Lieu d'origine: CHINE
Certificats : ISO, CE
Hafen: SHENZHEN
Description du produit

Smart Card Machine Shutdown Switch Button adopte la conception des couleurs rouges, ce qui est évident en comparant le corps de la machine blanche. Les opérateurs peuvent facilement trouver ce bouton et arrêter la machine en temps opportun. La résistance à l'abrasion rend la vie longue et efficace tout le temps. Un petit bouton de machine à carte à puce peut jouer un rôle important dans la fabrication de cartes à puce.

Un bouton avec une propriété de résistance à l'abrasion économisera beaucoup d'énergie pour la maintenance de la machine.

Nous offrons des installations de support complètes pour les clients.

Yuanmingjie Technology

Profil de la société:

Shenzhen Yuanmingjie Technology Co., Ltd a été fondée en 2010 pour la recherche et le développement d'équipements de fabrication intelligents. Avec de nombreuses années d'innovations et de développement, Yuanmingjie est devenue la High Technology Corporation qui a une grande réputation en Chine et à l'étranger. Yuanmingjie est l'entreprise innovante de Shenzhen et membre de l'association de l'industrie du logiciel Shenzhen, nous avons également obtenu une identification crédible de l'entreprise à Guangdong.


Company Office

Yuanmingjie a intégré la R & D, la fabrication et les ventes, qui se concentre sur la fourniture d'un meilleur équipement et une solution d'installation de support pour les usines de cartes à puce. Nos principaux produits comprennent la ligne de production pour la carte à puce de contact, la carte à puce infectée, la carte à puce à double interface, l'étiquetage électrique RFID et l'équipement personnalisé.


Les élites sont appréciées par la technologie Yuanmingjie, beaucoup de professionnels ayant plus de 10 ans d'expérience dans le développement d'équipement se réunissent ici. Avec tant d'années d'innovation technique et d'expérience, Yuanmingjie révolutionne la dépendance traditionnelle des entreprises nationales sur les techniques étrangères, atteint une position de leader en Chine, qui adopte tout d'abord la technique avancée d'incorporation ultrasonore et Precision Vibrator Bowl. Pendant ce temps, les équipements de cartes à puce à interface double et le broyage et l'encastrement d'un équipement en deux comprennent un brevet national d'invention et un certificat CE.

Ymj Workshop

Spirit of Yuanmingjie: Développer par guide du marché, pour gagner des clients par crédibilité, pour obtenir une réputation de meilleure qualité.

Mission de Yuanmingjie: créer une valeur constante pour les clients et la société.

Vision de Yuanmingjie: Avec l'innovation technique constante, la sagesse et les efforts des membres de yuanmingjie, nous répondrons aux besoins actuels des clients et créons des besoins élevés, pour être le fournisseur de solutions techniques et d'équipements automatiques haut de gamme.

Groupes de Produits : Accessoires de machine à cartes > Composants renouvelables

Envoyer à ce fournisseur
autres produits
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Johnson Mr. Johnson
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
bencol Mr. bencol
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.
Home > Products > Card Machine Accessories > Renewable Components > Smart Card Machine Shutdown Switch Button
Smart Card Machine Shutdown Switch Button
  • Smart Card Machine Shutdown Switch Button

Smart Card Machine Shutdown Switch Button

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 35 Days
Contact Now

Basic Info

Model No.: YMJ-RC

Condition: New

Warranty: 24 Months

Mould Life: 300,000-1,000,000 Shots

Function: Abrasion Resistance

Additional Info

Packaging: Wooden Case

Brand: YUANMINGJIE

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO, CE

Port: SHENZHEN

Product Description

Smart Card Machine Shutdown Switch Button adopts red color design, which is obvious while comparing to white machine body. Operators can easily find this button and stop machine running timely. Abrasion resistance makes it long life span and effective all the time. A small smart card machine button can play an important role in smart card manufacturing.

A button with abrasion resistance property will save much energy for machine maintenance.

We will offer complete supporting facilities for customers.

Yuanmingjie Technology

Company Profile:

Shenzhen Yuanmingjie Technology Co., Ltd was founded in 2010 for research and development of intelligent manufacturing equipment. With many years innovations and development, Yuanmingjie has become the High Technology Corporation who has got high reputation in China and overseas. Yuanmingjie is the Shenzhen innovative enterprise and the member of Shenzhen software industry association, we also got Guangdong province credible enterprise identification.


Company Office

Yuanmingjie integrated R&D, manufacturing and sales, who concentrates on supplying better equipment and supporting facilities solution for smart card factories. Our main products include production line for contact smart card, contacless smart card, dual interface smart card, RFID electrical labeling and personalized equipment.


Elites are valued by Yuanmingjie technology, lots of professionals with more than 10 years experience in equipment development gather here. With so many years of technical innovation and experience, Yuanmingjie breakthrough the traditional dependence of domestic enterprises on foreign techniques, reaches a leading position in China, who firstly adopts advanced Ultrasonic Embedding technique and Precision Vibrator Bowl. Meanwhile dual interface smart card equipment and Milling And Embedding two in one equipment have got National Invention Patent and CE certificate.

Ymj Workshop

Spirit of Yuanmingjie: To develop by guide of market, to gain customers by credibility, to gain reputation by better quality.

Mission of Yuanmingjie: To create value for customers and society constantly.

Vision of Yuanmingjie: With continual technical innovation, wisdom and efforts from members of yuanmingjie, we will fulfill customers current need and create high needs, to be the top automatic equipment and technical solutions supplier.

Looking for ideal Card Equipment Shutdown Button Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Card Machine Button are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Smart Card Machine Shut Down Button. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Card Machine Accessories > Renewable Components

Email to this supplier
  • Mr. bencol
  • Your message must be between 20-8000 characters

Home

Phone

Skype

Inquiry