Panier ( 0 )
Détails de la société
  • ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: À l'échelle mondiale
  • Exportateur:51% - 60%
  • certs:ISO9001
  • La description:Machine d'emballage entièrement automatique,Machine d'emballage de carte à puce,Chaîne de production d'emballage de carte
ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

Machine d'emballage entièrement automatique,Machine d'emballage de carte à puce,Chaîne de production d'emballage de carte

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Contacter la ligne de production de cartes à puce > Machine d'emballage de carte SIM > Machine complète d'emballage automatique de carte à puce
service en ligne

Machine complète d'emballage automatique de carte à puce

Partager sur:  
Type de paiement: L/C,T/T
Terms of Trade: FOB
Quantité de commande minimum: 1
Délai de livraison: 35
Informations de base
Modèle:YMJ-QSMP-6000
Condition: New
Additional Info
Détails d'emballage: Caisse en bois
marque: YUANMINGJIE
transport: Ocean,Land,Air
Lieu d'origine: CHINE
Certificats : ISO, CE
Hafen: SHENZHEN
Description du produit

La machine complètement automatique d'emballage de carte à puce est employée pour emballer des cartes à puce qui ont été finis processus de fabrication. Cette machine adopte un design scellé complet pour garantir la sécurité des opérateurs. L'interface de machine de l'homme brève rend l'opération simple et facile.

PLC montre l'état de fonctionnement de la machine d'emballage, ce qui rend pratique de surveiller le processus de travail.

Une haute automatisation permet d'économiser beaucoup de ressources humaines et de temps pour nourrir et collecter les matériaux.



Yuanmingjie Technology

Profil de la société:

Shenzhen Yuanmingjie Technology Co., Ltd a été fondée en 2010 pour la recherche et le développement d'équipements de fabrication intelligents. Avec de nombreuses années d'innovations et de développement, Yuanmingjie est devenue la High Technology Corporation qui a une grande réputation en Chine et à l'étranger. Yuanmingjie est l'entreprise innovante de Shenzhen et le membre de l'association de l'industrie du logiciel de Shenzhen, nous avons également obtenu l'identification d'entreprise crédible de la province de Guangdong.

Ymj Office

Yuanmingjie intégré R & D, la fabrication et les ventes, qui se concentre sur la fourniture de meilleurs équipements et la solution des installations de soutien pour les usines de cartes à puce. Nos principaux produits comprennent la ligne de production pour la carte à puce de contact, la carte à puce sans contact, la carte à puce à double interface, l'étiquetage électrique RFID et l'équipement personnalisé.

Les élites sont appréciés par la technologie Yuanmingjie, beaucoup de professionnels avec plus de 10 ans d'expérience dans le développement d'équipements se rassemblent ici. Avec tant d'années d'innovation technique et d'expérience, Yuanmingjie percée la dépendance traditionnelle des entreprises nationales sur les techniques étrangères, atteint une position de leader en Chine, qui adopte d'abord la technique d'incorporation ultrasonique avancée et Precision Vibrator Bowl. Pendant ce temps, l'équipement à double carte d'interface et le broyage et l'encastrement d'un équipement en deux comprennent un brevet national d'invention et un certificat CE.

Ymj Workshop

Esprit de Yuanmingjie: Se développer par guide de marché, gagner des clients par la crédibilité, gagner en réputation par une meilleure qualité.

Mission de Yuanmingjie: Créer constamment de la valeur pour les clients et la société.

Vision de Yuanmingjie: Avec l'innovation technique continuelle, la sagesse et les efforts des membres de yuanmingjie, nous allons répondre aux besoins actuels des clients et créer des besoins élevés, d'être le fournisseur automatique de solutions techniques et d'équipements de pointe.

Groupes de Produits : Contacter la ligne de production de cartes à puce > Machine d'emballage de carte SIM

Envoyer à ce fournisseur
autres produits
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Johnson Mr. Johnson
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
bencol Mr. bencol
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.
Home > Products > Contact Smart Card Production Line > SIM Card Packaging Machine > Full Auto Smart Card Packaging Machine
Full Auto Smart Card Packaging Machine
  • Full Auto Smart Card Packaging Machine

Full Auto Smart Card Packaging Machine

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 35 Days
Contact Now

Basic Info

Model No.: YMJ-QSMP-6000

Condition: New

Additional Info

Packaging: Wooden Case

Brand: YUANMINGJIE

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO, CE

Port: SHENZHEN

Product Description

Full Auto Smart Card Packaging Machine is used to package smart cards which have been finished manufacturing process. This machine adopts full sealed design to guarantee the security of operators. Brief man machine interface makes operation simple and easy.

PLC shows working condition of packaging machine, which makes it is convenient to monitor working process.

High automation save lots of human resource and time of feeding and collecting materials.



Yuanmingjie Technology

Company Profile:

Shenzhen Yuanmingjie Technology Co., Ltd was founded in 2010 for research and development of intelligent manufacturing equipment. With many years innovations and development, Yuanmingjie has become the High Technology Corporation who has got high reputation in China and overseas. Yuanmingjie is the Shenzhen innovative enterprise and the member of Shenzhen software industry association, we also got Guangdong province credible enterprise identification.

Ymj Office

Yuanmingjie integrated R&D, manufacturing and sales, who concentrates on supplying better equipment and supporting facilities solution for smart card factories. Our main products include production line for contact smart card, contactless smart card, dual interface smart card, RFID electrical labeling and personalized equipment.

Elites are valued by Yuanmingjie technology, lots of professionals with more than 10 years experience in equipment development gather here. With so many years of technical innovation and experience, Yuanmingjie breakthrough the traditional dependence of domestic enterprises on foreign techniques, reaches a leading position in China, who firstly adopts advanced Ultrasonic Embedding technique and Precision Vibrator Bowl. Meanwhile dual interface smart card equipment and Milling And Embedding two in one equipment have got National Invention Patent and CE certificate.

Ymj Workshop

Spirit of Yuanmingjie: To develop ourselves by guide of market, to gain customers by credibility, to gain reputation by better quality.

Mission of Yuanmingjie: To create value for customers and society constantly.

Vision of Yuanmingjie: With continual technical innovation, wisdom and efforts from members of yuanmingjie, we will fulfill customers current need and create high needs, to be the top automatic equipment and technical solutions supplier.

Looking for ideal Full Auto Packaging Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Smart Card Packaging Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Card Packaging Production Line. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Contact Smart Card Production Line > SIM Card Packaging Machine

Email to this supplier
  • Mr. bencol
  • Your message must be between 20-8000 characters

Home

Phone

Skype

Inquiry