Contacter le Fournisseur? fournisseur
Johnson Mr. Johnson
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Smart Card General Machines > Déchiqueteur à carte à puce > Machine de déchiquetage de carte à puce pour la destruction de carte

Machine de déchiquetage de carte à puce pour la destruction de carte
Machine de déchiquetage de carte à puce pour la destruction de carte

Machine de déchiquetage de carte à puce pour la destruction de carte

Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB
Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
Délai de livraison: 35 jours

Informations de base

    Modèle: YMJ-BC

    Condition: New

Additional Info

    Détails d'emballage: Caisse en bois

    marque: YUANMINGJIE

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: CHINE

    Certificats : ISO, CE

    Hafen: SHENZHEN

Description du produit

La déchiqueteuse de carte à puce pour la destruction de carte est conçue pour déchiqueter l'antenne, la puce ou la plaquette dans la carte à puce, qui peut contenir des informations personnelles des clients. La machine de déchiquetage de carte à puce peut détruire le composant principal de la carte à puce pour atteindre l'objectif de la protection de la sécurité de l'information.

Cet équipement est facile à utiliser, un seul bouton d'alimentation et une structure brève qui le rendent rapide et efficace.

Petite apparence prend un peu d'espace, ce qui peut être mis sur la table. Avant tout, ce modèle de déchiqueteuse à carte à puce est adapté à une utilisation dans une banque ou une institution financière.

Paramètre technique

Dimension L 220 x W 240 x H 200 mm
Weight 10 kg
Power supply AC  220V  50/60Hz
Operator(s) 1 person
Power 0.3 kw
Applied material ISO standard Cards
Operating method Manual


Yuanmingjie Technology


Profil de la société:

Shenzhen Yuanmingjie Technology Co., Ltd a été fondée en 2010 pour la recherche et le développement d'équipements de fabrication intelligents. Avec de nombreuses années d'innovations et de développement, Yuanmingjie est devenue la High Technology Corporation qui a acquis une grande réputation en Chine et à l'étranger. Yuanmingjie est l'entreprise innovante de Shenzhen et le membre de l'association de l'industrie du logiciel de Shenzhen, nous avons également obtenu l'identification d'entreprise crédible de la province du Guangdong.

Ymj Office

Yuanmingjie intégré R & D, la fabrication et les ventes, qui se concentre sur la fourniture de meilleurs équipements et la solution des installations de soutien pour les usines de cartes à puce. Nos produits principaux incluent la ligne de production pour la carte à puce de contact, la carte à puce sans contact, la carte à puce d'interface double, l'étiquetage électrique de RFID et l'équipement personnalisé.

Les élites sont appréciées par la technologie Yuanmingjie, beaucoup de professionnels avec plus de 10 ans d'expérience dans le développement d'équipements se rassemblent ici. Avec tant d'années d'innovation technique et d'expérience, Yuanmingjie percée de la dépendance traditionnelle des entreprises nationales sur les techniques étrangères, atteint une position de leader en Chine, qui adopte d'abord technique avancée d'inclusion ultrasonique et Precision Vibrator Bowl. Pendant ce temps l'équipement de carte à puce d'interface double et le fraisage et l'incorporation deux dans un équipement ont le brevet national d'invention et le certificat de la CE.

Ymj Workshop

Esprit de Yuanmingjie: Se développer par le guide du marché, gagner des clients par la crédibilité, gagner la réputation par une meilleure qualité.

Mission de Yuanmingjie: Créer de la valeur pour les clients et la société en permanence.

Vision de Yuanmingjie: Avec l'innovation technique continuelle, la sagesse et les efforts des membres de yuanmingjie, nous satisferons le besoin courant de clients et créerons des besoins élevés, pour être le principal fournisseur automatique d'équipement et de solutions techniques.

Groupes de Produits : Smart Card General Machines > Déchiqueteur à carte à puce

Envoyer Une Demande

Johnson

Mr. Johnson

Numéro De Téléphone:86-0755-27918093-8021

Fax:86-0755-27918093-8021

Portable:+8613929229429Contact me with Whatsapp

E-mail :

Adresse De Compagnie:9th Songyu Road, Songgang Street, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
bencol Mr. bencol
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
ShenZhen YuanMingJie Technology Co., Ltd.
Home > Products > Smart Card General Machines > Smart Card Shredder > Smart Card Shredding Machine for Card Destroying
Smart Card Shredding Machine for Card Destroying
Smart Card Shredding Machine for Card Destroying
  • Smart Card Shredding Machine for Card Destroying
  • Smart Card Shredding Machine for Card Destroying

Smart Card Shredding Machine for Card Destroying

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 35 Days
Contact Now

Basic Info

Model No.: YMJ-BC

Condition: New

Additional Info

Packaging: Wooden Case

Brand: YUANMINGJIE

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO, CE

Port: SHENZHEN

Product Description

Smart Card Shredding Machine for Card Destroying is designed to shred antenna, chip or wafer inside smart card, which may contain personal information of customers. Smart card shredding machine can destroy core component of smart card to reach the goal of protecting information safety.

This equipment is easy to operate, only one power button and brief structure which make it time-saving and efficient.

Small appearance takes a little space, which can be put on the table. Above all, this model of smart card shredding machine is suitable for using in bank or financial institution.

Technical parameter

Dimension L 220 x W 240 x H 200 mm
Weight 10 kg
Power supply AC 220V 50/60Hz
Operator(s) 1 person
Power 0.3 kw
Applied material ISO standard Cards
Operating method Manual


Yuanmingjie Technology


Company Profile:

Shenzhen Yuanmingjie Technology Co., Ltd was founded in 2010 for research and development of intelligent manufacturing equipment. With many years innovations and development, Yuanmingjie has become the High Technology Corporation who has got high reputation in China and overseas. Yuanmingjie is the Shenzhen innovative enterprise and the member of Shenzhen software industry association, we also got Guangdong province credible enterprise identification.

Ymj Office

Yuanmingjie integrated R&D, manufacturing and sales, who concentrates on supplying better equipment and supporting facilities solution for smart card factories. Our main products include production line for contact smart card, contactless smart card, dual interface smart card, RFID electrical labeling and personalized equipment.

Elites are valued by Yuanmingjie technology, lots of professionals with more than 10 years experience in equipment development gather here. With so many years of technical innovation and experience, Yuanmingjie breakthrough the traditional dependence of domestic enterprises on foreign techniques, reaches a leading position in China, who firstly adopts advanced Ultrasonic Embedding technique and Precision Vibrator Bowl. Meanwhile dual interface smart card equipment and Milling And Embedding two in one equipment have got National Invention Patent and CE certificate.

Ymj Workshop

Spirit of Yuanmingjie: To develop ourselves by guide of market, to gain customers by credibility, to gain reputation by better quality.

Mission of Yuanmingjie: To create value for customers and society constantly.

Vision of Yuanmingjie: With continual technical innovation, wisdom and efforts from members of yuanmingjie, we will fulfill customers current need and create high needs, to be the top automatic equipment and technical solutions supplier.

Looking for ideal Card Shredding Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Card Shredding Equipment are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Smart Card Shredding Production Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Smart Card General Machines > Smart Card Shredder

Email to this supplier
  • Mr. bencol
  • Your message must be between 20-8000 characters

Home

Phone

Skype

Inquiry